Oba Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution J'ai deja eu ca Decoche demarrage rapide dans les options syteme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboss Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Mouky il suffit de desactiver le "DEMARAGE RAPIDE" qui se trouve dans account > accessibilité > puis décochez démarrage rapide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboss Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution Mouky il suffit de desactiver le "DEMARAGE RAPIDE" qui se trouve dans account > accessibilité > puis décochez démarrage rapide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboss Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution Mouky il suffit de desactiver le "DEMARAGE RAPIDE" qui se trouve dans account > accessibilité > puis décochez démarrage rapide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Difficile de faire un post sur le forum depuis quelques jours :( Modifié 29 avril 2014 par jolyjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) La V2 est en cours j'essaye de modifier le satubar façon kitkat et le notification center avec les icone du S5 ;) sa mettre plus de temps vu que j'ai pas trop le temps avec le bac :) PS:J'ai édité mon premier post ;) Modifié 29 avril 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pourquoi tu plagiat la façon décrire sur mon sujet ex: loading please wait fait tpi un sujet bien a toi et voilà après [color=red][b]sa[/b][/color] me dérangé pas plus que sa mais bon sinon si tu veut que je taide sur ta ROM fait moi appel par meesage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Pourquoi tu plagiat la façon décrire sur mon sujet ex: loading please wait fait tpi un sujet bien a toi et voilà après sa me dérangé pas plus que sa mais bon sinon si tu veut que je taide sur ta ROM fait moi appel par meesage ;) Ok merci dsl j'avais la flemme de réécrire loading ... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Sa tinteresse que je taide alors ?? Ou pas dit moi ce que tu aimerais faire en message je te le ferais la semaine prochaine lundi parce que je suis en vacances :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Sa tinteresse que je taide alors ?? Ou pas dit moi ce que tu aimerais faire en message je te le ferais la semaine prochaine lundi parce que je suis en vacances :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Oui je t'ai mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiak76 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer cette rom ! Je la trouve nickel. Merci pour le travail effectué ! Merci ! Hiak76 Modifié 5 mai 2014 par hiak76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut à quand la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 salut je repond a la place de hack mais c con a eu un probleme pour le changement au niveau des icons statusbar et du centre de notification donc cest pour tout de suite a mon avis bref hack sera mieux repondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) salut je repond a la place de hack mais c con a eu un probleme pour le changement au niveau des icons statusbar et du centre de notification donc cest pour tout de suite a mon avis bref hack sera mieux repondre ;) comment sa ce con un peu de respect ;) donc je tiens a m'excuser sur le fait que je ne continuerai pas la rom GS5 ayant changer de phone dsl :( . Mais pour ceux qui sont tenter pour la continuer bonne chance :) Modifié 7 mai 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ta quoi comme phone maintenant ? ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Dommage je commencais a l'attendre cette ROM. Quelqu'un est capable de reprendre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut tout le monde désolé pour le retard déjà merci hack pour la ROM et l'astuce du démarrage rapide mon père qui voulait changer de téléphone à changer d'avis depuis que je lui ai mis ta ROM dommage que tu arrête par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre pour améliorer le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut à tous, C'est le calme plat sur cette rom depuis l'arrêt des évolutions. Perso, j'envisageais de modifier ce pu.... de menu touchwiz dans lequel je ne retrouve les options que je recherche ! Mais pas le temps en ce moment. Une question à la volée : je n'ai pas retrouvé la possibilité de faire une capture d'écran : il me semblait que sur la GS4 "Power+bouton volume" fonctionnait, mais pas là. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Elle est loin la bonne époque ou je vous sortait une ROM par semaine lol. Je regrette un peu ce temps la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ben oui nous aussi!! Tu n'as pas un peu de temps pour une petite derniere? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pourquoi pas, tu m'envoie ton Galland? Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 C'est dommage c'est encore mon gsm principal. Mais sinon avec plaisir ;-) Il n'y a pas quelqu'un qui aurait un gallant en rab pour qu'on ait des nouvelles ROMS?? :-D ... dommage Tu continues a faire des ROMS pour un autre gsm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Oui le galaxy méga LTE ;) la je compile justement la dernière nightly cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 :-) C'est bon a savoir... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Le galaxy méga est tout bonnement génial par rapport a son petit prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.