Oba Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi je reste sur le Gallant tant qu il n est pas assez depasse... Mais je sens que ca vient :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 4.0.4 quand la 4.4.3 commence a pointé le bout de son nez, je trouve qu'il est assez dépassé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosZ Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Moi je reste sur le Gallant tant qu il n est pas assez depasse... Mais je sens que ca vient :-D Bah le soucis c'est qu'il et depasser sur toute les fonctions ... et la 4.4.3 vien de sortir donc sa reste a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 moi je changerais quand il sera foutu, on si je trouve une bonne occase, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Oui foutu c'est quand je voud[color=red]rai[/color] une appli qui n a pas d equivalent correct. Pour l'instant en 4.0+ il y a acces a 'presque' tout. En fait le seul truc qui pourrait me faire changer plus vite c est l appareil photo. Ca me demange d en avoir un plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ben moi ça me saoule sur la kitkat duo l'autofocus va pas vais essayer la gs5 modifiée ou je retournerais sur la next :) Sent from my E350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut,Je viens juste de mettre cette Rom...Jusque la tout va bien...Juste quand je reçois un message, ca ne sonne pas très fort...?Comme sa été possible quand on appelais et que l'on entendais pas fort...Il y aurait moyen de changer sa avec "Engineer Mode" ?Merci d'avance... Modifié 17 août 2014 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheyron88 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, est ce facile l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.