Micko11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir a tous Voilà mon souci g un forfait mobicarte étranger (meo) c portugais , et mon problème c quand je le charge je perd tous les deux jours 1.20€ sans faire appel Et sans avoir le réseau de donnée activé et le wifi ça peut être quoi d après vous pouvez vous m aidez svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut, c'est peut être quand tu reçois des appels sms mms, j'avais deja lu que certains avait des frais même lorsqu'ils étaient joint Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 "aidez moi svp"Le titre le moins explicite de l'Histoire des forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 ... mais pas le plus court : help détient la palme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.