LaBeloutre Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour à tous, B) Je possède un Samsung S4 Mini et depuis peu les mms que j'envoies et que je reçois sont flous ! Un ami à moi, avec le même mobile, à le même problème en ce moment (depuis 2 semaines environ). Avant on pouvait aisément lire du texte même petit et maintenant c'est tout pixellisé. Nous n'avons touché à rien du tout dans les paramètres (réseaux, activation mode limité pour les mms) qui aurait pu causer ce petit problème, quand même très énervant ... :o Je tiens à préciser que nous avons deux opérateurs différents : bouygues et free et que nous recevons des mms flous de n'importe quel mobile. On pensait ducoup à une MaJ système ou quelque chose comme ça .. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? :) Ou avez vous déjà eu le même problème ? Ca nous aiderait vraiment bien ! ^_^ On vous remercie d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ça ne me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, demande à déplacer ton sujet dans la bonne section QR S4 mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'ai pas fait attention... Ooops! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.