Aller au contenu

Réinitialiser le téléphone


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un Sony Xperia Z1, l'écran est cassé et le tactile ne marche plus. J'aimerais le vendre mais j'ai tout dans mon téléphone, j'ai plein de données personnelles dedans et donc, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de réinitialiser sans se servir de l'écran tactile. 

 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhmmm .... Complexe, mais tu peux essayer de le brancher en mode download sur une procédure de flashing pour installer une nouvelle rom et effaçant tout le cache. 

 

Le bouton physique reset (sous la trappe sim) du tel permet un redémarrage et non un effacement des données. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

j'ai le meme probleme avec mon Z1 en fait je l'ai utilisé dans l'eau hors maintenant le tactile ne marche plus ainsi l'appareil photo a de goute d'eau.Comment faire???,


Sinon utilise PCC pour réinstaller une ROM avec suppression des données.

comment faire


Bonjour, 

 

J'ai un Sony Xperia Z1, l'écran est cassé et le tactile ne marche plus. J'aimerais le vendre mais j'ai tout dans mon téléphone, j'ai plein de données personnelles dedans et donc, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de réinitialiser sans se servir de l'écran tactile. 

 

 

Merci pour vos réponses.

Bonjour;

moi meme je souffre de meme probleme est ce que vous y sortez??,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer pc compagnon de Sony. Trouver la partie qui concerne la reinitialisation et suivre les indications.

Ou flasher une rom officielle sony via flashtool avec un full wipe.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mais il faut impérativement sauvegarder les données et dès que je branche mon téléphone, le dossier de réinitialisation disparaît.

Utilisez flashtool télécharger la dernière version flashé la avec tout les Wipe et revendez le comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...