noobi Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 salut je suis pas fan de hangouts pour envoyer des sms avec mon nexus5. vu que c'est l'application par defaut, je peux pas la supprimer? le truc que j'aime aps, c'est qu'il faut d'abord donner le n° du contact puis taper son sms. c'est bete mais je prefere taper le sms puis indiquer le n° hsitoire d'éviter que mon sms parte au milieu du message suite à un mauvais mouvement. on peut changer d'appli? genre les applis de sms classqiue qu'on a sur tous les auters tel de type htc samsung? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'utilise handcent, il y a aussi 8sms, et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 salut 8sms vraiment bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 topic deja existant :p https://forum.frandroid.com/topic/177180-application-sms-sur-kitkat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tout est dit, sujet existant. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts