Jump to content

Application SMS sur kitkat

Recommended Posts

Salut au forum !
Vu que notre cher Google a décidé de supprimer l'application SMS de base, et obliger hangouts... Beaucoup sont perturbés !
J'aurai donc voulu savoir quelle application pour les SMS vous utilisez : hangouts? Une appli du market ? Une apk issue d'une rom custom style cyanogenmod?

Personnellement je pense quand je l'aurais, j'utiliserai l'apk issue de cyanogenmod !

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Edited by skywarp

Perso j'utilise aussi hangout, parce que passé les premières minutes ou j'étais un peu réfractaire, et passé la première couche de l'interface on voit vite que c'est la même application qu'avant qui gère la partie SMS (même menu etc...)

Edited by stig

J'etais passé à textra...

mais recement textra s'est mis a bugger avec l'envois d'images en mms : "message trop gros" et echec de l'envoi...

Le S.A.V de textra m'a un peu pris de haut quand je leur ai expliqué le bug....Moi je voulais les aider pour qu'ils corrigent le bug...enfin bref...

Dommage textra est une bonne appli...mais prendre une photo avec son nexus 5 et ne pas pouvoir l'envoyée en mms...c'est un peu genant pour moi....

Du coup je cherche une appli alternative..... 8sms je connais pas...je vais essayer

Edited by strider83

Perso, je laisse tomber hangout!! Le fait de ne pouvoir rechercher dans les SMS est une fonction qui manque cruellement à l'appli, étonnant que Google (moteur de recherche... au départ) ne l'ai pas intégré...

Je vais de ce pas tester 8sms

J'ai pas moins confiance en un développeur lambda dans sa chambre d'étudiant qu'en une multi nationale qui stock des données sur le territoire américain ;) Et puis j'envoie pas non plus mon numéro de CB par sms :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1