Zadouza Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Les 9Go de mon S4 16Go sont pleins alors que je n'ai que très peu d'applis et que mes photos/vidéos/musiques sont toutes sur SD. J'ai regardé en branchant mon appareil sur l'ordi et j'ai vu qu'un dossier "com.vlingo.midas" dans Android/data faisait 5.89Go! A quoi sert il? Puis je le supprimer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ça existe les applis Midas? :) Non, sans rire, apparemment, c'est S Voice. Mais ton fichier de 6 Go, ce doit être un bug, tu devrais le supprimer. Au pire, tu le mets sur PC au cas ou pour voir si ça craint pas de le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadouza Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci j'ai supprimé et aucuns dysfonctionnements pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.