Brigo Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 La question dit tout. Etant donné une communauté peu nombreuse, je doute fort de voir arriver android 4.4 (grâce au drivers qu'MTK a enfin) en custom rom (par ex : CM11). Donc aurons nous droit a android 4.4 par iOcean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Oui. Y a juste a attendre que sambaa créateur de la gamma rom pour le X7 fasse la MAJ (tout est sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Oui. Y a juste a attendre que sambaa créateur de la gamma rom pour le X7 fasse la MAJ (tout est sur XDA). je ne vois nul part qu'il parle d'android 4.4 sur xda :/ meme dans son sujet gamma rom... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je doute d'une mise à jour de Sambaa pour le moment... Il à cassé son X7 de ce que j'ai lu, il n'a pas encore reçu les pièces de iOcean. Faut attendre du côté de Corner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiing Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Et pour le X7 HD ? Une chance infime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ca concerne tous les mediateks donc oui pour le HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiing Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Certes mais j'imagine qu'il faut que quelqu'un prenne le temps de nous faire une ROM? Car je doute fortement que monsieur IOCEAN nous envoi une mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 On a déjà eu pas mal de mises à jours de la part de iOcean, mais à mon avis ils vont se concentrer sur leur futur X8 et le G7, donc oui faudra attendre une rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonne nouvelle les gars! :D Sambaa dit : ''Yeah, we preferred to keep working on it under the hood since this is a really time consuming work that prevents us from doing any ETA, but yes thanks to @eltdesign we had access to iocean mt6589 source about one month ago and we've been working on porting kitkat to x7 youth/plus and elite since then (Omni or CM). We're currently waiting for iocean's permission to make kernel source public in order to join forces with everybody who wants to contribute. As I said, absolutely no ETA on this, just keep in mind that we're doing our best to achieve this goal. Anyways x7s and hd will likely be soon upgraded to 4.4 by Iocean itself, which I bet won't happen for mt6589 x7 models.'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 A ba je l'avais bien dit =) Je suis vraiment content mais j'espère qu'on la version KitKat compatible avec "app ops" comme ça on pourra enfin contrôler pleinement ce que font nos applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bon vu que j'ai des petits soucis (énorme en fait ^^) avec mes IMEI je me suis rendu sur Needrom et je suis tombé sur une ROM pour le X7 Elite sous KITKAT mais d'après les commentaires de la page c'est un fake. Voila le lien. http://www.needrom.com/mobile/elite-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiing Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 D'ailleurs comment le saura-t'on quand (si) la rom 4.4 du X7 HD sortira? faut veiller sur needrom? iOcean la descendra en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Faut surveiller needrom mais ausi xda et jlrom. Après je pense qu'Iocean en sortira une mais surement un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je suis pressé d'avoir une ROM en 4.4 ^^ Plus qu'a patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai envoyé un mail pour savoir quand Android kitkat sortirait pour le iOcean x7 elite mtk6589T et ils m'ont répondu : en juin. Donc espérons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 A ouai ! Cool tout ça. C'est qui ton contact chez Iocean car je dois changer d'écran et de capteur photographique (si c'est possibile de changer un truc pareil mdr ^^). J'aimerais bien revendre mon X7 avant la fin de l'année pour prendre un médiatek 4G (mt6595) donc je vais essayer de le remettre à l'état neuf et d'installer la meilleure ROM donc si KitKat arrive ça sera que du positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 jing.tang@iocean.cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiing Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai demandé pour le X7 HD, réponse : Probably will release in this month. Probablement ce mois-ci pour la 4.4 sur X7 HD. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby44 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ca y est elle est sortie sur le x7s et le x8 ! Apparement en version beta http://www.needrom.com/phone-roms/iocean/x7s/ Modifié 11 juin 2014 par dolby44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Mauvaise nouvelle IOcean n'a pas reçu les update de mtk pour android 4.4 donc ca viendrat soit dans tres longtemps soit jamais... :/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 De XDA : "I've send a mail to iOcean and it says me that We will receive android kitkat on iOcean x7 elite mtk6589T in june So hope!!" Après p-e qu'iOcean ne veut pas releaser les sources, histoire de forcer les clients à passer au X7S / X8 / G7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je pense pareil que toi c'est normal pour un vendeur de pousser les clients vers les nouveaux modèles. D'ailleurs c'est surement le meilleur choix étant donné tous les défauts que pouvaient avoir le X7 a sa sortie et qui devraient être corrigé maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiing Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oue, en tout cas après test de smartphone chinois au travers du X7 HD je prévois de revenir aux grandes marques. Je pensais que tous les téléphones étaient fabriqués a la même enseigne mais c'est pas vrai, la qualité est clairement médiocre... Cependant pour un téléphone de base sans trop de prétention il remplit son office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui il y a des défauts, après de là à payer 5 ou 6 fois plus cher un téléphone de "marque", il y a un pas que je ne suis plus près de franchir Par ailleurs, j'avais un ZTE V967S et j'en ai toujours été content, je l'ai juste changer pour avoir un appareil photo plus performant mais sinon c'était un super téléphone et je ne lui connais aucun défaut de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.