Aller au contenu

iOcean x7 - Android 4.4 un jour ou pas ? (Mtk a dévoilé ses drivers android 4.4)


Brigo

Recommended Posts

Certes le téléphone "brand new" a 600€ est tout a fait hors de question, par contre, le smartphone de l'année passée d'occaze à 300€, c'est un peu plus cher mais la ca marche correctement.

 

Le gros problème du chinois étant le support logiciel trés alternatif ... (je parle pas du plastique qui s'effrite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@aiing dingue merci de ton partage. J'ai un X7 Elite mais bon je tenterai comme même la manip.... dès que j'aurai changé mon écran.

Édit: non je ne tenterai pas la manip, le x7 HD à un processeur MT6582 donc différent des autres X7 (sauf x7s).

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que j'ai mis est pour le X7 HD. Maintenant a ce qu'il semblerait dans la partie commentaires il y aurait des problèmes sur cette ROM car c'est un portage.

 

A tester pour qui est aventurier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon contact m'a tout simplement répondu qu'il n'y aurait pas de 4.4 sur nos X7(Elite, Youth, Turbo, Plus)

Edit; Je viens de voir que il existait un Iocean X8 Mini Pro. Je trouve qu'il a des specs de dingues pour son prix. L'écran fait 5" en 1080p et processeur octo-coeur. detail

Donc pour 140€ vous avez un téléphone neuf avec un très bon écran et Kit Kat. Pensez y.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y aura pas KitKat sur nos X7 (edit: à base de MTK6589, c'est-à-dire Youth/Turbo/Plus/Elite) et c'est normal, en fait Mediatek n'a fait de drivers pour KitKat uniquement pour les MTK6592 et MTK6582, soit ses deux SoC actuelles.

On ne peut donc compter que sur la communauté, et justement des gens de 4DA.ru ont porté KitKat sur les iOcean X7 ;)

J'ai posté tous ça dans la centralisation des ROMs

Modifié par horgeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert android mais ca m'étonnerait que lors d'une mise a jour majeure sur un Galaxy S5 le hipster pamplemousse qui utilise que Facebook aille faire un backup dans le recovery..

 

Après c'est surement normal car IOCEAN ne déploie pas un maj mais propose une nouvelle ROM.

 

Avis aux utilisateurs, pensez-y :)

Modifié par aiing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...