Aller au contenu

qualité de l'écran


Recommended Posts

l'écran du Z1 compact est bon mais j'ai remarqué un petit défaut : il m'arrive de voir des lignes horizontales très fines et noires surtout quand l'écran est clair et acentué lorsque l'on regarde l'écran legèrement de profil. quelqu'un a-t-il constaté ce défaut ?

 

j'ai déjà eu le Nexus 5 sans ce défaut mais aussi le moto G (excellent écran) avec une résolution inférieure sans ce défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai que tu post ton message sur le forum dédié au Z1 car la c' est la section du Z1 compact qui ne comporte pas le même écran... Donc on pourra pas trop te dire si celui ci comporte ses défaut... Les seuls défaut de l'écran du Z1 à ma connaissance ce sont ses angle de vision qui sont réduites...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé pour les points de suspension, c est une habitude que j ai pris je ne sais même pas pourquoi.

Mais oui si tu parle du Z1c je ne vois pas de ligne sur le mien... L écran est magnifique nette avec des couleur vive... J avais un xperia s ayant la même définition que le z1c, mais la qualité de l affichage est incomparable... Je ne lui trouve aucun défaut...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Et mince j ai recommencé avec mes points :-SS

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du Z1 compact est bon mais je préfère celui du moto G !!

 

J'ai 2 Z1 compact et les 2 ont le même "défaut" pas gênant mais visible de temps en temps, ça doit être une spécificité des écran Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ces lignes, ça donne une impression de mauvaise qualité de l'écran... Pour un smartphone a 450 € :emo_im_foot_in_mouth:  d'autant plus qu'un moto G a 160 € a, selon mon avis, un meilleur écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...