KitKatdroid Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Voilà je vous partage cette application que j'ai découvert via xda. Viper4Android vous permet une fois installé de pouvoir configurer le son de votre Nexus 5! je l'ai installé depuis peu et j'avoue si la différence ne se fait pas trop ressentir au niveau du hp du Nexus quand on utilise un casque c'est impressionnant le changement que l'on peut avoir ! - réglage de la clarté du son - réglage des basses (niveau beaucoup plus élevé que le stock) - effet suround (5 positions) - meilleur gestion de l'équaliseur - ........ En bref que du bonheur tout ça et je vous le conseille vivement ;-) Liens xda: (mod à flashé dans le recovery) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/viper4android-t2543796 (app) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Screen : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Avec l'equaliseur de PowerAmp ça revient au même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Oui et non car les options sont plus poussé avec ce mod Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 pas utiliser les 2 en même temps... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je trouvais quand j'utilisais cette application que le boost "playback gain" donnait beaucoup de bruit de fond, c'était même gênant ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Hello, vous pensez que c'est compatible avec la Nexus 7 2013? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@Xenomorphys, yes! Je m'en sers sur ma N7, aucun problème! Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.