Aller au contenu

Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H

sisyphe80

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai changé mon forfait chez SFR, maintenant j'ai le forfait Illimythics 5 Webphone L 1H pour

une durée de 24 mois. Sur le site de SFR, j'avais vu que ce forfait était à 43,90 euros par mois

mais j'ai vu dans mon compte sur le site de SFR que ce forfait est à 48.9€. Je n'ai pas des

options "payantes", que des options qui sont comprises dans le forfait. Est-ce une erreur ?

Merci de votre aide.

Excellente question.

Logiquement, les 10% sont sur le prix de base de l'abonnement, qui est de 48,90. Je ne parviens pas à trouver le détail dans le guide tarifaire... Je vais chercher un peu.

Edit: Il est précisé dans les mentions légale "offre soumise à conditions", mais impossible de mettre la main sur ces pestes de conditions...

Modifié par unicyclon

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai aussi souscris à ce forfait hier.

Ce matin j'ai pu accéder à mon espace SFR (surement en maintenance du à mon changement de forfait) et j'ai vu aussi cette histoire de 48,90€ ...

Seulement, j'ai souscris pour 24 mois, donc 43,90 + l'avantage -26 ans.

Mais l'engagement 12 mois est à 49,90 et non 48,90 !!

Donc si c'était vraiment ça le soucis, on devrait voir 49 et non 48. Je me trompe ?

Votre interrogation à propos des 10% m'interpelle...

Modifié par Sakura

Les 10% de l'avantage -26 ans se calculent à partir du prix du forfait que l'on paye.

J'ai un forfait Connect à 32,90€ sur 24 mois, les 10% sont calculés à partir de ces 32,90€ et pas à partir du forfait de base à 38,90€ :)

En gros je paye 29,61€, ça doit être le même fonctionnement avec le Webphone.

Modifié par MeeD

Désolée pour le double post.

Je reviens de chez SFR. La dame m'a dit de ne pas me fier à ce qu'il y avait sur internet.

Bien évidemment elle n'a pas su me dire pourquoi c'était 48,90 et non 49,90....

Donc à vérifier

Quant aux 10% c'est bien sur 46,90 car je vais payer 39,50€

Donc voilà

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...