ctophe33 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Moi je regrette complètement .Pour un téléphone aussi cher on entend pas ou les personnes m'entendent pas c'est un comble pour un téléphone !!! il faut etre dans un endroit hyper calme pour avoir une conversation et encore . Il va repartir pour la deuxième fois au SAV car la première fois à peine tombé 20 cms la vitres s'est explosée Le reste du phone est pas mal mais quand un téléphone ne remplit pas son rôle principal ben pour moi c'est zéro pointé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ctophe33 pour le problème des conversations as-tu au moins été voir dans les réglages du tel? Dans la partie appels ils y a divers options comme amelioration de la voix ou réduction du bruit qui peuvent être activé et c'est peut être ces options qui en sont la cause essaye de les désactiver et teste pour voir si ça ne viendrais pas de la avant de l'envoyer au SAV. Ce message s'adresse a tout ceux qui aurait aussi des problèmes de conversations regarder dans les réglages au lieu de dire que ce tel est nul en conversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je vais dans le sens du dernier commentaire relatif à la qualité des appels, allez voir les options d'amélioration d'abord... À titre de comparaison, je trouve avec les options d'amélioration le son des appels comparable voir meilleur que mon iPhone 5S. Modifié 24 août 2014 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour moi , le plus difficile sur le Z2 a été aussi d'entendre mes interlocuteurs, lol , je trouvais pas mon oreille, à cause du HP placé très haut par rapport à mon ancien téléphone ... suffit juste de baisser un peu le tel sur la pavillon de l'oreille , et hop , j'ai des correspondants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pour moi le plus difficile c'est d'entendre le tel sonné. C'est simple si je mets pas à fond impossible d'entendre à l'extérieur. A 70 - 80% c'est tout juste bon au travail. Et 50% la nuit au calme. Donc pour moi c'est le gros défaut. L'autre mais là c'est personnel mais la led de notification la nuit quel horreur. Si elle clignote c'est une petite torture. Quand je dors parfois j'ouvre les yeux et voir le clignotement me dérange. Obliger de mettre un truc par dessus pour avoir le sommeil en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) K43I pour ton tel vas dans les réglages du son va dans effets sonores puis dan réglages et tu as une option qui s'appelle xloud s'il elle n'est ps coché coche la et tu entendras ton tel même s'il est a 40-50% pour dehors. Ce message s'adresse aussi aux autres qui disent qu'il n'entendent pas très bien leur tel sonné. regarder dans les réglages au lieu de dire que votre tel ne sort pas fort. PS: cette option n'est pas activé par défaut quand vous allumer pour la première fois votre tel il faut l'activer pour que le son soit vraiment fort. Modifié 27 août 2014 par matt3n9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Avec mon Xperia S, j'avais l'habitude du mode Xloud et ne le trouvant plus dans les menus, j'avais abandonné. Merci pour l'information ! Autant j'adore ce téléphone, autant des fois les réglages semblent difficilement accessibles car mal rangés. Cela fait des fois un peu fouillis… Modifié 26 août 2014 par Zaladium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Merci encore matt3n9 mais faut dire ce qui est... l'option est sacrément bien caché ! Et pourtant j'ai fais le tour du tel pendant 3j casi non stop. Mais les options dans les options on s'y perd à force. En tout cas je confirme, mon réveil ce matin a été explosif. Je vais devoir changer mes paramètres par défaut pour certains truc. Il est aussi étrange de ne pas activé cette option par défaut. Sa donne l'impression que le tel manque de pêche à l'allumage. Modifié 27 août 2014 par k43l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 De rien ça fait toujours plaisir de rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil38560 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 tu peux aussi télécharger SpeakerBoost mais attention augmente au maximun de 60% pour ne pas griller tes hauts parleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Salut a tous ! :) Sa fais 1 semaine que j'ai le Z2 ( j'ai hésité avec un M8 et S5 ,G3 ) Ma soeur a le M8 et mon demie frere le S5 ( j'ai bien pu les comparer ) - Niveau désign: c'est bluffant !!!!!! venant d'un S3 j'ai tout de suite senti la différence :) surtout la couleur noire la classe absolue , meme si j'ai l'impression que l'arriere glisse rapidement ^^.. et le telephone aurais du etre bordeless :( - Niveau écran : Wuuuuuuuuuaw B) !!!! Excellent constraste , Tres bonne luminosité ( en pleins soleil y'a pas trop de difference avec le M8 et le S5 ) - Fonction Logiciel : Une fluidité remarquable ( Merci les 3gb de ram et le snapdragon ) j'ai installer 40 applis et tout se lance parfaitement , bon multitache ... l'appli Walkman sont superbe :) , j''aurais aimer avoir un capteur d'empreintes :/ L'appareil photo : Je trouve le Z2 un poil devant le S5 et largement devant le M8 en basse luminosité !!! le mode timeshift est tres cool , les 120 Fps aussi <3 - Batterie : Assez surpris j'ai lu beacoup de mal a ce point , mais je tient 4h30 écran allumé avec la 4g et 6h30 en wifi ( avec le mode Stamina ) un poil moin bien que le s mais meilleur que le M8 de ma soeur ;) En gros Ce Xperia Z2 a eu beacoup de critique a cause du Cycle des 6 mois , mais il est tres fluide et performant par rapport au S5 , le M8 a juste sa fluidité ( Ex Aeqo ) avec le Z2 !! sinon Je dirais que le top 3 est classé ainsi Z2-S5 M8 ( La fluidité okéy , mais je trouve sense vide) :) Conclusion : Le Z2 est + pour un Usage multimédia , le M8 et le S5 pour une utilisation assez basique :) Modifié 3 septembre 2014 par elnino225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Une question sur la garantie. Je l'ai acheté chez Orange mais je ne sais plus où j'ai mis la garantie, c'est possible que le futur acquéreur puisse la faire fonctionner avec celle du constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Je l'ai acheté chez Orange mais je ne sais plus où j'ai mis la garantie, c'est possible que le futur acquéreur puisse la faire fonctionner avec celle du constructeur ? Si tu parles du papier qui décrit le contenu de la garantie constructeur, pour la mettre en oeuvre etc, ça n'est pas important du tout. Ce qu'il faut pour faire jouer la garantie, c'est la facture. Si tu veux bien faire (rien ne t'y oblige, ou l'interdit), tu donnes l'originale avec une mention de la vente à X à telle date etc. Si tu veux te protéger, tu gardes l'originale, tu donnes une photocopie, et sur chacune des deux une mention de vente avec signature etc. Et si l'acheteur n'est pas bête, de toutes manières, il demandera la facture d'achat. Modifié 8 septembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 D'accord, merci pour la précision mais c'est ça le problème, je ne sais plus où j'ai mis la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tu peux demander un duplicata à Orange, normalement comme ça fait pas 12 mois ils devraient pouvoir te la renvoyer par courrier/mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 D'accord, j'irai voir. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Si c'est comme moi , la facture , tu ne l'as jamais eu en papier , elle est arrivée par mail d'Orange ensuite ( mobistore."ta ville"@orange.fr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Vus que mon père l'a pris en boutique puis lorsque j'ai du faire l'enveloppe pour l'ODR des 50€, c'est à ce moment là que je ne sais plus où je l'ai mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai appelé, le conseillé m'a dit qu'il ne me fera aucun duplicata, sauf si je retourne à la boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'ai lu depuis le début ce sujet. Je me pose une question à laquelle je nai aucune precision : le son est il bon ? En communication, en écoute de musique via les haut parleur. j'ai eu une mauvaise expérience avec un X10 ou le son etait trop trop faible pour entendre une conversation il fallait que je m'éloigne. Bref j'avais dit plus jamais sony. J'ai actuellement un Galaxy s3. Qui me satisfait pleinement de ce côté son fort et clair (mon colonel). J'ai un peu peur d'être horriblement déçu. ..quen penser vous svp ? Peut être un retour de ceux qui avaient un Gs3 ? je souhaite changer de tel et j'aime bien ceux avec la touche physique pour l'appareil photo. @+ Modifié 30 septembre 2014 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour moi, le son est clair et suffisamment fort, particulièrement en activant les options d'amélioration dans le menu "réglages d'appel". J'avais un Xperia S et c'était très bien mais pas autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui le son est très bon, sauf lorsque je reçois les notifications, le son est moins fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je crois que les HP du Z2 sont au dessus du M7. Ni trop bas ni trop fort. Bien, je commençait à regarder pour un Z3 Compact & j'ai vu que l'on peut trouver le Z2 au même prix... j'hésite... :emo_im_lips_are_sealed: J'appréciais les HP du One M7 mais il n'a pas supporté le gros orage d'il y a 15 jours... :o Donc, le son des Hp serait bon sur le Z2 ? Mais apparemment le Z2 n'est aos bien étanche ? Et l’accroche/sensibilité réseau ? Bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Oui ils sont très bon mais d'après Sony, ils les ont encore améliorés sur le Z3/Z3 Compact mais je ne sais pas ce que ça donne. Par contre le son des notifications sont moins fortes que la musique au même niveau sonore. Pas bien étanche car il a eu un défaut d'assemblage qui je l'espère a été corrigé depuis :) Pour l'accroche, très bonne pour moi. Modifié 3 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci pour ces précisions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.