Aller au contenu

Problème réglage appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je voulais savoir, je ne sais pas si ça a déjà été le cas pour quelqu'un et si le sujet a déjà été ouvert.

Je m'explique, en mode manuel en 20Mpix je n'ai plus accés au mode scène pour les photos mais il apparait pour les vidéos ?!? Alors que le mieux c'est quand même pour les photos !

En mode 8Mpx je l'ai pour les deux alors je ne sais pas si c'est normal ou pas ?!

Merci ...

Un heureux propriétaire du z1c dès sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse tardive, mais je suis nouvel inscrit.

 

Je pense que comme pour tout appareil photo, notamment les reflex, vous devez photographier en manuel. Normalement, dans ce mode nous n'avons pas accès ni au dimensionnement de l'image utilisée à son plein format soit ici 20 Mpxels ni au mode scène. Tout cela est "travaillé" avec un logiciel de "retouche d'images"..

 

Bon, je viens de prendre le temps de regarder la notice et il semblerait que la modification de la taille de la photo ne soit possible qu'en Manuel :

Guide d'utilisation sous Androïd 4.4 : Page 82 : Présentation des réglages de l'appareil photo : Résolution : Faites votre choix entre plusieurs résolutions et formats d'image avant de prendre une photo. Une photo avec une résolution élevée nécessite plus de mémoire...   

 

"Ce réglage est uniquement disponible en mode de capture Manuel."

 

Pour la balance des blancs cela paraît logique mais pas pour le Manuel.

 

Etonnant aussi que le mode scène ne soit : "Ce réglage est uniquement disponible en mode de capture Manuel." alors que justement les modes scènes sont créés sont le mode automatique !

 

Bizarre, bizarre 

 

 

Cordialement

Modifié par PappyDiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...