Dominique Basset Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour je n 'arrive pas à connecter mon tel à l autoradio de ma voiture j ai le message suivant:: périphérique inconnu alors que cela fonctionne avec une cle usb ou un autre telephone merci de votre aide basdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Quel auto-radio à tu ? Comment le connect-tu ? Peut être qu'il n'est tout simplement pas compatible avec ton Terminal ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, pour être reconnu par l'auto radio il faudrait que les pilotes pour le S4 soient installés, ce n'est pas prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je crois que c'est surtout un problème de norme de pilotes USB que le S4 a et qui est différent de la norme générale des pilotes USB. C'est ce que j'avais lu sur ce forum il y a déjà quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.