Aller au contenu

Impossible d'accéder à internet après quelques minutes

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, après quelques minutes (cela va de 10 à 30min), mon Nexus 4 n'accède plus à internet. J'ai pourtant toujours la 3G/H d'indiqué, avec plusieurs barres, mais impossible d'accéder à aucun site, ou application utilisant internet: après plusieurs secondes, j'obtiens le message "aucune connexion internet". J'ai tenté de passer en mode avion, et de l'enlever, toujours pareil. La seule "solution" que j'ai trouvé est de redémarrer le téléphone, mais après 10 nouvelles minutes, même problème.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? A noter que cela arrive quelque soit l'endroit où je me trouve.

Je réponds à mon propre sujet. J'ai vu que de nombreuses personnes rencontraient le même problème depuis kitkat apparemment: https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/saOjkcCsPSo%5B1-25-false%5D

J'ai tenté de:

- remettre à zéro les APN

- démarrer en mode sans échec

Rien n'y fait. Ca n'a donc rien à voir avec une application que j'aurai pu installer.

Tu as essayé avec un opérateur différent ?

J'avais ça en période de pointe quand j'étais chez Free. Je suis en région parisienne et il m'était impossible de lire mes mails, charger un site..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...