nono23 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Depuis quelques jours mon nexus a du mal à se connecter à internet via mon wifi maison ou la 3G. Souvent il déconnecte de mon réseau freebox pour se connecter a freewifi ; il affiche page blanche quand je veux aller sur internet. Par contre en 4G ça à l'air de bien marcher. Je peux vérifier avec vous que tout est réglé correctement ? Merci. Je suis abonnée b&you. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 j'ai le meme problème mais de manière aléatoire ( 1 fois par mois voir moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Idem. Je crois que c'est un défaut logiciel et d'après les informations sur le net, la nouvelle mise à jour (4.4.3) devrait résoudre ce souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Idem sauf que moi c'est carrément le signal GSM que je perds xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Espérons que cette MAJ va résoudre ces désagréments Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.