lenoxito Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour Voila alors j'ai un probleme, quelques fois mon clavier devient fou et toutes les touches sont inversées, je suis obligé de le redemarrer pour que les touches repondent bien.. J'ai le clavier google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 ca me l'a fait aussi une ou deux fois, mais c'est rare. pt etre tenter un formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 ouais c'est rare pour moi aussi, jai deja reinitialisé mon phone, mais ca me la refait donc je sais pas.. tu as quel clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 ouais c'est rare pour moi aussi, jai deja reinitialisé mon phone, mais ca me la refait donc je sais pas.. tu as quel clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.