Aller au contenu

Question à propos de la galerie/appareil photo


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je possède un z1c depuis quelques jours, et j'en suis globalement satisfait, même si certains détails m'etonnent et/ou m'agacent!

Parmi eux, ceci: lorsque j'accède à la galerie photo via l'appareil photo, je suis étonné de voir que les photos ne s'affichent qu'en mode paysage et pas en portrait ?! De plus, elles sont légèrement plus sombres qu'en réalité !!

En revanche si je lance la galerie photo via l'icône dédiée, là les photos s'affichent bien en mode portrait, et sans variation de luminosité.

Ça vous le fait aussi ?

Si non, comment y remédier, car pour l'instant je n'ai pas trouvé!

Merci d'avance!

Posté(e)

Des fois ça me le fait et je ne sais pourquoi j'ai l'impression que le traitement X-reality ne veut pas fonctionner quand on veux accéder aux photos via l'appareil photo.

Posté(e)

Moi ça le fait systématiquement, que le x reality soit activé ou non.

Le pire c'est que si en passant par l'application de l'appareil photo, je clique sur la miniature puis sur le logo galerie (qui se trouve donc en haut à droite), la galerie apparaît bien en mode portrait (comme si je l'avais lancée depuis le bureau en fait).

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Peut être quand quand elles s'ouvrent "comme il faut" tu es dans la galerie Sony et quand tu les trouves sombres et seulement en paysage tu es dans la galerie photo google ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...