pegase14 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Wiko sont des voleurs ! Ma fille de 15 ans très soigneuse à vu son cink slim ne plus fonctionner au bout d’un an. Le téléphone a toujours été protégé par une coque et c’est du jour au lendemain qu’il ne s’allumait plus et ne se rechargeait plus. Envoi au SAV Wiko qui me le retourne hors garantie cause oxydation !!!! Aucune preuve de celle-ci et clairement s’il y a de l’oxydation c’est uniquement car ils utilisent des composants pourris… SAV injoignable et ne répond pas au mail. Wiko à fuir comme la peste !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour info une coque n'empèche en rien l'humidité de rentrer dans un téléphone. Je suis bien placé pour le savoir j'en ai réparé pendant 10 ans et j'en ai vu des téléphones oxydés, suffit de le faire tomber dnas une simple flaque d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase14 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour Merci de ta réponse Comment je peux vraiment voir s'il y a une oxydation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour celà il faut le démonter et voir si les pattes des composants ou le circuit imprimé est oxydé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase14 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 ok je vais tenter de toute manière vu leur message il n'est plus sous garantie... J'essayerais d'envoyer une photo. Mes paroles ont sans doute dépassées ma pensée mais j'étais en colère de la façon dont ils ont traité le dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Il existe des recours légaux face à une société qui refuse d'appliquer la garantie, si on considère que ce refus est injustifié. Mais avant de te lancer là-dedans, je te conseille quand même une vraie discussion entre quatre-z-yeux avec ta fille. Les enfants ne disent pas tout ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Je pense un peu comme Lannig, mon fils m'ayant déjà fait le coups. Quand au recours il vaut mieux être sure que le circuit n'est pas oxydé. Modifié 18 avril 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Pareil que lannig je rajouterai que malgré la perte du tel vu son coût c'est du jetable malgré la garantie de deux ans. envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour... Le sujet est vieux, mais tant pis !!! :) Il ne faut pas oublier non plus, que de prendre un bain ou une douche bien chaude, en écoutant de la musique avec sont phone, la porte de la salle de bain fermer... Là, c'est chercher à oxydé son phone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Habiter en bord de mer aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ou se balader sous la pluie avec son téléphone dans la poche. Et si on est en Bretagne, on peut avoir la pluie et le bord de mer, et là ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.