mlp1792 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pourquoi quand je prends une photo il y a toujours une barre de téléchargement avec le mot traitement? Cela prends 5 secondes entre chaque photo... Comment faire pour l'enlever ? Sent from my SGH-M919V using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour Un petit salut, ça n'a jamais tué personne, et cela donne moins l'impression d'un ordre. La cause probable est le temps de traitement numérique de la photo, et d'écriture, par exemple, si tu as programmé le stockage des photos sur ta SD Externe, et que celle ci est du bas de gamme, et que tu utilises la définition max du téléphone, (13 millions de pixels je crois pour le S4), les 4 ou 5 Mo de données vont mettre quelques secondes à s'écrire. Tu peux tester la mémoire interne, si la photo est écrite en 1s, c'est bien ta SD Mais ce sont des suppositions, on ne connait pas quel appli tu utilises pour prendre tes photos? Si tu utilises une rom-custom ou une rom-stock? Si ton téléphone est rooté? Sur quelle version d'android tu tournes? Etc.... .Je déplace dans la section du S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour,en effet, avec un salut ça passe mieux^^Sinon t'es sur quel mode de photo??? Si tu est en HDR c'est normal, par contre en auto pas de souci la photo s'enregistre de suite! En suite il nous manque des précisions... Tu est sous quel firmware? Tu parle de l'appareil photo stock? Tu enregistre tes photos sur quel mémoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp1792 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Bon je suis désolé de ne pas avoir dit bonjour, je suis nouvelle ici et je sais plus ou moins comment ça marche... Pardonner moi. J'utilise l'appareil photo de base... Desfois cela peut apparaitre et desfois non... Pourtant je n'ai rien changé au paramètres de base. Sent from my SGH-M919V using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.