Igneels Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir tout le monde aujourd'huis j'étaint entrain d'utilisé mon télephone portable sans aucun problème quand j'ai constaté que la battrie et a moitier vide j'ai pris mon cable et je l'ai broncher ce qui as planté mon téléphone puis il c'est éteint quand je veux l'allumer sa reste coince apres le logo xperia , j'ai cherche sur plussieur forum j'ai trouver une solution ' Sony PC Companion 2.1 ' j'ai passer les étapes et la on me dit qu'il faut que la battrie sois a 50% voir plus pour que la mise à jour sois faite , le seconde probléme c'est qu'il se charge lentement je suis coincé la je sais plus quoi faire j'ai besoin de votre aide , URG !!! et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour. Laisse branché ton téléphone quelques heures au secteur puis essaye une réparation avec Seus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.