costardfr Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, je me permet de vous écrire, car je suis un peu troublé, mon témoin de batterie en haut à droite de mon smartphone (Z1 compact) et vide, comme si la batterie était vide, en revanche j'ai le pourcentage qui est écrit à l’intérieur. A priori l'autonomie 2est nickelle. 0. Je souhaiterais savoir comment mettre le vert dans la batterie pour indiquer le niveau de charge. Merci d'avance1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Simlement dans les réglages en enlevant le pourcentage dans la barre de notification Va dans personnalisation tout en bas et icone de la barre d etat Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costardfr Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Tout d'abord merci krevet, j'ai fait ta méthode, j'ai effectivement plus le pourcentage mais ma batterie est toujours blanche, j'aimerais qu'elle soit verte. Je sais que ça change rien au bon fonctionnement de mon Smartphone, mais je suis habitué, et je trouve ça plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est tout simplement pas possible sans root, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je confirme qu'il faut être rooté Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Impossible depuis la 4.4.2. Sans root, il faut être en 4.3 pour l'avoir... je le regrette moi aussi mais bon, c'est "l'évolution"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costardfr Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Je vous remercie, c'est gentil de m'avoir aidé à ce sujet. Je suis fixé maintenant. Merci encore, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.