Aller au contenu

Contenu GALAXY S4 Black Edition

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un S4 Black Edition et certaine chose m'interpelle :

- Il y a deja un film de protection collé dessus !

- Les écouteurs sont blancs alors que sur les videos d'unboxing de youtube, ils sont noirs...

Lors de l'allumage, tout a l'air normal : tout a configure, knox 0x0.

Aux possésseurs du S4 black edition, pouvez vous me donner votre avis ? J'ai acheté tout neuf encore scellé, mais ces éléments sont bizarres...

Merci.

Bonjour,

Pour les films de protection c'est assez nouveau, les dernière fabrication du S4 on maintenant un film de protection , c'est toujours mieux que rien, pour ceux qui voulais en mettre un pas la peine de l'acheter...

Par contre pour les écouteurs je sais pas pourquoi, d'autres personnes ont aussi eux les écouteurs blanc pour leur black édition acheter en vitrine

Ok merci mais je pense avoir un pseudo black edition ... Ecouteurs blancs, pas de fond d'écran spécifique du GS4 BE et ce qui confirme mes pensées : CSC I9505OXX au lieu I9505YXX .... Il a l'apparence d'un black edition sans en etre un véritable...

en même temps un black édition as juste une coque arrière différent, un firmware différent (seulement pour les fond d'écran, et tout ce qui est visuel) et des écouteurs noir.... tu as déja la coque, reste plus qu'as te mettre une firmware black édition et c'est tout bon (à part pour les écouteurs)

Oui, mais bon c'est un peu bizarre qu'on doit mettre les mains avec odin sammobile etc pour avoir un véritable S4 BE. De toute facon, ca ne me gene pas plus que cela, c'était juste une remarque. En tout cas, je te remercie pour tes réponses

.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bah l'acheter chez des revendeurs type cdiscount rue du commerce etc ;)

Je l'ai acheter pour ma copine sur Cdiscount 

et j'ai eu aussi les ecouteurs blanc

Et pourtant sur la boite, c'est bien indiqué "Black Edition" 

Salut,

Le problème des écouteurs blancs voir même le câble USB et chargeur, ce n'est pas un souci que tu peux éviter en passant par de "vrais vendeurs" ou plus certifiés. Ce problème était lié au fait qu'une couleur se vendant plus qu'une autre donc il fallait qu'ils solutionnent le problème en écoulant le stock non vendu comme ils le pouvaient. Je pense que c'est toujours d'actualité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...