Aller au contenu

Interface contact (photo)

Recommended Posts

Bonjour, il est rare que je crée un sujet, mais là pour le coup j'ai pas trouver se que je cherchais.

Sur le Galaxy S4 voir les Galaxy en générale dans la partie contact et plus précisément quand on va sur un contact en particulier, on a droit à une toute petite photo en haut à gauche, alors que depuis un moment sur Android la photo prend tout la largeur, ce que je trouve bien plus sympa.

Normalement la partie de droit sert à afficher les dernières informations sur les réseaux sociaux, mais personnellement j'ai pas énormément de contact qui poste sur ce type de réseau, du coup je me retrouve avec un jolie espace vide non utiliser.

J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de modifier ça, ou bien si il y a une alternative au niveau des applications, j'ai regardé un peu, sans vraiment avoir trouver se que je cherche, même si j'ai pas vraiment test.

Voici l'interface du Galaxy S4 :

http://cdn3.mos.techradar.futurecdn.net//art/mobile_phones/Samsung/GalaxyS4/Review/Screenshots/Galaxy_S4_screenshot_28-210-100.jpg

Celle du HTC One :

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/04/Contact2-HTC-One-X.png

Celle Miui :

http://www.miui.ch/wp-content/uploads/MiuiV5-New/Miui-v511.jpg

Donc je recherche plutôt une approche de Miui ou HTC qui sont en faite des version proche de celle d'Android de base. Le mieux serait que cette interface reste dans les ton sombre (noir) comme celel de Samsung pour une consommation moins importante de la batterie (écran Amoled).

Merci d'avance.

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Je vais voir tester, mais il me semblait que Contact + était un peu trop complet, oui je sais c'est étonnant de dire ça, mais apparemment il y a une intégration de tout les réseaux sociaux, voir même les sms (j'utilise EvolveSMS) et pas mal d'autres chose.

Mais je vais faire un test pour voir se que ça vos tout de même, car il n'y a qu'en testant qu'on peut se faire une réel idée de se que vos une application.

En tout cas merci pour ton retour, je vais voir se que ça vos. Si d'autres aurait eu des expérience sur ce point [color=red]n'hésitez[/color] pas à poster, car je dois pas être le seul qui cherche à avoir une belle interface, cohérante.

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Je viens de regarder en vitesse et déjà la partir sms est bien intégré dedans et il est pas possible de changer le lien vers l'application, du coup c'est un point qui devient inutile. Pareil quand on est sur un contact quand on clique sur message on reste dans l'application Contact +, au lieu de basculer sur celle par défaut.

C'est dommage car sinon elle est pas mal, mais du coup elle passe à la trappe car personnellement je préfère de loin EvolveSMS que celle de contact +.

Édit : dans les contacts c'est la barre à gauche qui renvoi vers contact + sms le raccourci à côté du numéro renvoi vers l'application par défaut.

Et finalement à la place d'avoir les messages en raccourcis en haut à gauche il y aurait eu un dialer ça aurait été bien plus logique.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'ai essayé plusieurs applications et aucune n'est vraiment convaincante. C'est bien dommage, contact + est celle qui s'en rapproche le plus, mais ils en ont trop rajouter, dans un sens c'est bien car elle est complète, mais du coup on peut pas remplacer qu' une partie comme les contacts ou le dialer.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...