deephallow Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, J'ai trouvé ce matin un allume cigare USB qui fourni 5v et 2A max. Voici le lien: http://www.commentcamarche.net/guide/97375665-t-nb-chargeur-allume-cigare-double-usb Est ce que sa craint pour mon galaxy S ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Quasiment le même que dans ma voiture, bon qu'une seul prise USB, mais 3 euros moin cher, en grande surface, et pas de problème pour charger le bousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Sinon pour 3€ TTC frais de port compris tu as ca qui est pas mal : http://cgi.ebay.com/Car-Cigar-Cigarette-Socket-2-USB-Ports-Charger-Adapter-/150438856364?pt=LH_DefaultDomain_0 Tu as 2 USB tout en te laissant la prise allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Mais le fait qu'il puisse debiter 2A max il ne risque pas de faire cramer mon phone (désolé mais je suis novice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Non au contraire il faut qu'il supporte au moins 700mA ! 2A est la conso maxi que supporte le chargeur: donc tu pourrais pratiquement charger 3 SGS ! :cool: (J'ai utilisé le chargeur de mon Coyote... je trouvais qui chauffait beaucoup... effectivement c'est un 500mA ! :| ) Modifié 6 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 slt, les 2A c'est l'intensite max que pourra delivrer le chargeur, donc plus la resistance interne du transfo (chargeur) sera faible et plus d'amperes pourront transiter.... comme la batterie a une capacite de 1.5Ah donc c'est bon pour le chargeur il ne lui arrivera rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Vu comme ça consomme... il va falloir que que je pense acheter un chargeur voiture... J'espère que l'on peut trouver des câbles micro-USB plus longs que celui fourni par Samsung... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.