Needhelp Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S4 black edition. J'ai lu tellement d'info que je suis noyé, pouvez vous m'aider svp ? - Je suis sous I9505XXUEMKF, puis je le rooter sans toucher a knox ? - Si j'arrive a le rooter sans toucher à Knox, une MAJ vers 4.4 fera telle sauter mon root et knox passera t'il a 0x1 ? - Enfin, j'ai lu que kitkat n'était pas très abouti (lag, batterie ) est vrai ou faux ? - EDIT : sur sammobile, j'ai vu qu'il y avait des roms black editions. Ca veut dire qu'on peut pas flasher les roms d'un GS4 classique avec le notre ? cest pourtant aussi un I9505 mais en noir... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'aimerai répondre à toutes tes questions ! - Oui tu peut rooter sans toucher à KNox --> Rendez vous dans le section Tuto de ce forum :) - Si tu es root, les M.A.J officiel ne sont plus dispo via OTA & Kies mais tu pourra toujours les faire via ODIN mais ton ROOT sautera à chaque M.A.J officiel :) - Effectivement, pas mal de soucis sur KITKAT (Mais dépend des utilisateurs, c'est trés aléatoire :/) - Et le "Black édition" est un GT-I9550 ni plus, ni moins :) Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pas de soucis, une dernière chose, n'hésite pas à parcourir le FORUM, c'est vraiment pleins d'informations qui (à l'avenir) "pourraient" t'être utiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.