Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Je confirme, l'autonomie est devenue déplorable.

Ça consomme plus, même en veille il consomme plus qu'avant.

Ça fait peur pour Android 5...

Au final cette MàJ n'apporte rien de plus à l'utilisateur (selon moi) mise à part une autonomie pire qu'avant.

Le Z2 n'arrive et n'arrivera sûrement jamais au niveau du G2 niveau autonomie.

Chez moi, l'autonomie est bien meilleure qu'auparavant (je dirais de l'ordre de 20%).

Par contre, il faut compter 4 ou 5 recharges avant que la batterie soit bien calibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait déjà plus de 4-5 charges.

J'abuse peut-être un peu sur le "déplorable" mais oui l'autonomie est moins bonne qu'avant.

Et pareil lorsqu'il est en veille, il consomme plus qu'avant.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. Pour moi aucun souci avec la maj. Bluetooth impeccable et meme plus rapide à se connecter avec mon autoradio.

Wifi OK

Pour le root, j'ai installé le recovery qui est sur XDA Z2_DooMLoRD_AdvStkKernel_FW-167-v07. je l'ai installé avec Platform tools.

 

ensuite j'ai reccupéré le dernier superSU que j'ai flashé avec le recovery

 

tout fonctionne pour moi.

Aurais-tu un lien, je ne le trouve pas / je ne suis pas sûr que se soit le bon...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je la trouve bien mieux l'autonomie...

J'en suis a 68% (tel debrancher a 6h30 ) avec 1h de wifi , 45min pokeriste dans un endroit ou ca capte mal , 30min de Worms (gros consomateur ) , 25Min de Real Racing (tres gros consomateur de batterie )  , une 50aine de Sms , 20min de telephone , 5 photos , et 1h facile de FB ...

Avant j'etait en dessous des 55% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie strictement identique avant ou après maj.

Par contre le volume du son a chuté copieusement.

Ils nous avaient fait le même coup quand le z1 était flagship ,au bout de ses 6mois d'existence

J'étais tellement déçu que je l'avais vendu rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour moi ! Bon, je ne l'avais pas depuis longtemps mais l'autonomie me semble la même !

Et,pareil: le volume est devenu trop faible ! :emo_im_undecided: Surtout que j'avais avant un HTC One qui avait un son puissant !

 

Ils n'ont jamais remonté le volume sur le Z1, par un correctif ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je l'ai dégagé suite à cette bourde.

Ça sert à rien de mettre un bouton vol+ ou vol- si on est obligé d'être à fond tout le temps !

J'ai amélioré en mettant des sonneries percutantes venant du Google play, histoire d'entendre mes appels....

Le plus pourri des Samsung voire des pommes possède un son correct.

On nous greffe des haut parleurs stéréo mais ils les bride....c'est hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 23.0.1.A.3.12 vient d'être certifiée au PTCRB seulement pour le D6503. Ça serait donc seulement une petit maj qui corrigerai des petits bugs pour les téléphones d'opérateur. Après je m'avance pas trop, car ce n'est que des suppositions.

Source : http://www.xperiablog.net/2014/11/21/new-firmware-23-0-1-a-3-12-certified-for-xperia-z2-and-z2-tablet-likely-carrier-bug-fix-update/

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne n'a le BT qui s'active seul ?

J'ai fais une restauration mais rien n'a changé. Il s'active sans que l'on lui demande son avis. Je n'arrive pas à trouver ce qui le déclenche...

 

Bonjour la compagnie, 

 

j'ai le même soucis de Blueetooth qui s'active tout seul. 

J'ai procédé à une réinitialisation par Full Wipe, mais le problème n'a été réglé que quelques jours : depuis ce matin, ça doit être la 5ème fois que je désactive ce BT ... 

Bien évidement, j'ai éteint puis redémarrer sans que cela ne résolve le problème... 

 

Une idée ? 

 

D'autres ont le même soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé de voir si ce n'était pas "Smartconnect" qui agissait sans ton consentement?

Si non, essaye de le désactiver temporairement via le gestionnaire d'application :)

Bonne idée ! 

 

Je teste et je reviens vers toi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé de voir si ce n'était pas "Smartconnect" qui agissait sans ton consentement?

Si non, essaye de le désactiver temporairement via le gestionnaire d'application :)

 

J'ai essayé, problème non résolu. 

 

Malgré désactivation de Smart Connect, le problème d'activation autonome du Bluetooth se pose toujours. 

 

J'essaye de voir si cela vient des paramètres de Stamina, je vous tiens au jus. 

 

bonsoir,

moi, j'ai réglé le problème de la façon suivante :

- appuie fort sur l'écran d'accueil,

- aller dans "Widgets "

- rechercher le widget "bloutoots "

- le mettre sur le bureau

et on peut le commander à la demande, idem pour le Wi-Fi

si ça peut aider

 

J'en conclue que tu as le même problème ?

 

A titre palliatif, je préfère utiliser les raccourcis de la barre de notification, cela laisse ma page d'accueil plus propre. Mais c'est gentil d'avoir répondu quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population, cette histoire d'activation du Bluetooth n'a rien à voir avec Sony !

D'autres utilisateurs sont touchés: c'est l'application La Poste qui serait en cause (c'est vrai que les récentes autorisations Wi-Fi et Bluetooth semblent de base pour le moins bizarres pour cette app).

Suppression de l'application: problème résolu.

De nombreuses plaintes sur le Store.

Merci quand même pour le soutien :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...