Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

@@Zaladium

non pour moi je n'avais pas ce problème, je souhaitais tout simplement avoir l'icône bleutooths sur ma page principale pour un accès plus rapide et donc connection également plus efficace.

@

ma batterie fait pratiquement 2 jours et demi en utilisation normale

 

Deux jours et demi ! Eh bah ! 

 

Deux questions du coup :

- quel est ton utilisation que tu décris comme normale ?

- utilises-tu la géolocalisation du Wi-Fi ? J'ai l'impression que ça me consomme plus de batterie que cela ne m'en fait économiser (vu que je suis tellement obsessionnel qu'avant, je désactivais bien religieusement mon Wi-Fi dès que je sortais de chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté une baisse d'autonomie depuis la mise à jour 4.4.4. Je me suis intéressé au problème et voici mes solutions :

- Vider complètement sa batterie et la recharger à 100% sans la débrancher au cours de la recharge

- Désactiver les applications système inutiles (Google, Sony)

- Désactiver la synchronisation automatique

- Télécharger l'application Greenify (avec les options hibernation automatique (gratuite) et greenifier les applis système (payante) activées)

 

Depuis je ne rencontre plus aucun soucis d'autonomie, je rentre avec 70% en utilisation normale (jeu, messages, navigation internet, musique et film)

 

C'était pas sur la màj 4.4.4 qu'il y avait un soucis avec l'application appareil photo qui pompait la batterie en arrière plan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zaladium

mon Wi-Fi est connecté en permanence quand je suis chez moi, je ne l'arrête que lorsque je monte dans ma voiture pour mettre le bleutooths.

actuellement je suis à 2j 3 h et me reste 8% de la batterie, soit

environ 6h ou 18h en mode veille d'après "Battery Notifier free 99"

elle est pas belle la vie?

et en plus je joue Sudoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zaladium

mon Wi-Fi est connecté en permanence quand je suis chez moi, je ne l'arrête que lorsque je monte dans ma voiture pour mettre le bleutooths.

actuellement je suis à 2j 3 h et me reste 8% de la batterie, soit

environ 6h ou 18h en mode veille d'après "Battery Notifier free 99"

elle est pas belle la vie?

et en plus je joue Sudoku

Tu es à combien en durée d'activation de l'écran ?

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté une baisse d'autonomie depuis la mise à jour 4.4.4. Je me suis intéressé au problème et voici mes solutions :

- Vider complètement sa batterie et la recharger à 100% sans la débrancher au cours de la recharge

- Désactiver les applications système inutiles (Google, Sony)

- Désactiver la synchronisation automatique

- Télécharger l'application Greenify (avec les options hibernation automatique (gratuite) et greenifier les applis système (payante) activées)

Depuis je ne rencontre plus aucun soucis d'autonomie, je rentre avec 70% en utilisation normale (jeu, messages, navigation internet, musique et film)

C'était pas sur la màj 4.4.4 qu'il y avait un soucis avec l'application appareil photo qui pompait la batterie en arrière plan ?

Ah enfin je me sens moins seul :)

L'appareil photo je l'utilise rarement, de plus la 4.4.4 est sensé retiré ce bug.

Je n'utilise pas d'applications comme greenify.

Par contre tu as peut-être mis le doigt sur qqch.

Je le recharge à partir de 15-30% suivant quand elle se vide et lorsque je le recharge la nuit, le matin je me lève (à 5h50) et il était chargé qu'à 91% (aujourd'hui), donc tu as peut-être raison sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie j'ai pas trop à me plaindre de la dernière mise à jours par contre je précise que j'ai la version rooter de niaboc qui est disponible sur xda en attendant la v4 de ça rom existenz


Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Forcement avec 2H30 seulement d'utilisation si on peut dire , pas de jeux rien visiblement (Le plus gros consommateur après l’écran étant les appel sur ton screen )

Je pense que l'ont peut tous tenir autant, mais bon le Z2 n'aurait pas plus d'utilité qu'un 3310 dans ce cas :P

 

Concernant vos probleme de batterie je trouve cela vraiment étrange ... moi je trouve qu'il s'en sort tres bien !

 

Après je fait toujours une chose dont j'ai pris l'habitude mais je sais pas si ça change réellement quelques chose..

Pour faire simple, avant chaque MAJ je charge le téléphone a fond .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Android Lollipop arrive très prochainement , les applications Sony comme Walkman se mettent à la charte Material Design

 

http://www.xperiablog.net/2015/01/29/walkman-update-8-5-a-2-7-brings-material-design-and-lollipop-compatibility/

 

855275Screenshot20150129210218.png 444409Screenshot20150129205100.png

 

Pareil que pour toi ju_lien , je préfère l'ancienne interface . Mais bon je ne vais pas revenir en configuration d'usine juste pour avoir l'ancienne interface plus classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...