Zaladium Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@Zaladium non pour moi je n'avais pas ce problème, je souhaitais tout simplement avoir l'icône bleutooths sur ma page principale pour un accès plus rapide et donc connection également plus efficace. @ ma batterie fait pratiquement 2 jours et demi en utilisation normale Deux jours et demi ! Eh bah ! Deux questions du coup : - quel est ton utilisation que tu décris comme normale ? - utilises-tu la géolocalisation du Wi-Fi ? J'ai l'impression que ça me consomme plus de batterie que cela ne m'en fait économiser (vu que je suis tellement obsessionnel qu'avant, je désactivais bien religieusement mon Wi-Fi dès que je sortais de chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai aussi constaté une baisse d'autonomie depuis la mise à jour 4.4.4. Je me suis intéressé au problème et voici mes solutions : - Vider complètement sa batterie et la recharger à 100% sans la débrancher au cours de la recharge - Désactiver les applications système inutiles (Google, Sony) - Désactiver la synchronisation automatique - Télécharger l'application Greenify (avec les options hibernation automatique (gratuite) et greenifier les applis système (payante) activées) Depuis je ne rencontre plus aucun soucis d'autonomie, je rentre avec 70% en utilisation normale (jeu, messages, navigation internet, musique et film) C'était pas sur la màj 4.4.4 qu'il y avait un soucis avec l'application appareil photo qui pompait la batterie en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@Zaladium mon Wi-Fi est connecté en permanence quand je suis chez moi, je ne l'arrête que lorsque je monte dans ma voiture pour mettre le bleutooths. actuellement je suis à 2j 3 h et me reste 8% de la batterie, soit environ 6h ou 18h en mode veille d'après "Battery Notifier free 99" elle est pas belle la vie? et en plus je joue Sudoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@Zaladium mon Wi-Fi est connecté en permanence quand je suis chez moi, je ne l'arrête que lorsque je monte dans ma voiture pour mettre le bleutooths. actuellement je suis à 2j 3 h et me reste 8% de la batterie, soit environ 6h ou 18h en mode veille d'après "Battery Notifier free 99" elle est pas belle la vie? et en plus je joue Sudoku Tu es à combien en durée d'activation de l'écran ? Merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai aussi constaté une baisse d'autonomie depuis la mise à jour 4.4.4. Je me suis intéressé au problème et voici mes solutions : - Vider complètement sa batterie et la recharger à 100% sans la débrancher au cours de la recharge - Désactiver les applications système inutiles (Google, Sony) - Désactiver la synchronisation automatique - Télécharger l'application Greenify (avec les options hibernation automatique (gratuite) et greenifier les applis système (payante) activées) Depuis je ne rencontre plus aucun soucis d'autonomie, je rentre avec 70% en utilisation normale (jeu, messages, navigation internet, musique et film) C'était pas sur la màj 4.4.4 qu'il y avait un soucis avec l'application appareil photo qui pompait la batterie en arrière plan ? Ah enfin je me sens moins seul :) L'appareil photo je l'utilise rarement, de plus la 4.4.4 est sensé retiré ce bug. Je n'utilise pas d'applications comme greenify. Par contre tu as peut-être mis le doigt sur qqch. Je le recharge à partir de 15-30% suivant quand elle se vide et lorsque je le recharge la nuit, le matin je me lève (à 5h50) et il était chargé qu'à 91% (aujourd'hui), donc tu as peut-être raison sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@Zaladium mon écran tourne entre 51 et 65% selon les jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Niveau batterie j'ai pas trop à me plaindre de la dernière mise à jours par contre je précise que j'ai la version rooter de niaboc qui est disponible sur xda en attendant la v4 de ça rom existenzEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2014 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Screen batterie de ma mère avec la dernière version firmware j'ai albuminé. Modifié 4 janvier 2015 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) 6 jours ?! Mode ultra stamina? Bon en même temps, deux heures d'écran allumé, je dois faire six heures en un jour et demi en moyenne. Modifié 4 janvier 2015 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Non juste mode stamina mais même avec 2h30 d'écran allumé j'ai été assé surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Forcement avec 2H30 seulement d'utilisation si on peut dire , pas de jeux rien visiblement (Le plus gros consommateur après l’écran étant les appel sur ton screen ) Je pense que l'ont peut tous tenir autant, mais bon le Z2 n'aurait pas plus d'utilité qu'un 3310 dans ce cas :P Concernant vos probleme de batterie je trouve cela vraiment étrange ... moi je trouve qu'il s'en sort tres bien ! Après je fait toujours une chose dont j'ai pris l'habitude mais je sais pas si ça change réellement quelques chose.. Pour faire simple, avant chaque MAJ je charge le téléphone a fond .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dans 1 mois, Lollipop :p J'espère qu'elle sera correcte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je viens de me rendre compte que les réglages rapides ne sont plus dans "réglages" => "personnalisation" Qui peut m'aider svp pour réorganiser ma barre de regl rapides ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Directement depuis celle-ci en cliquant sur "modifier" en haut à droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Application Walkmann qui s'est mise à jour et qui est en flat design maintenant, elle est vraiment cool comme ça!!!! Lollipop approche à grand pas, ça devient bon :) Modifié 29 janvier 2015 par DocJonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je viens de la mettre à jour...et desinstallée aussi tôt !! Je trouve ce "flat design" particulièrement moche..sur cette appli en tout cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Android Lollipop arrive très prochainement , les applications Sony comme Walkman se mettent à la charte Material Design http://www.xperiablog.net/2015/01/29/walkman-update-8-5-a-2-7-brings-material-design-and-lollipop-compatibility/ Pareil que pour toi ju_lien , je préfère l'ancienne interface . Mais bon je ne vais pas revenir en configuration d'usine juste pour avoir l'ancienne interface plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je viens de la mettre à jour...et désinstallée aussi tôt !! Je trouve ce "flat design" particulièrement moche..sur cette appli en tout cas... Moi aussi, vu que j'utilise JetAudio ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Elle me convient pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Sinon, on attend sagement Lollipop... Vite vite vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ouais, ça devrait arriver sous peu :D L'appli Walkman a été mise à jour, les applis Film et Album doivent logiquement aussi arriver donc après y'a plus qu'a passer sur lollipop :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 C'est vrai, tout doucement ça avance. Je suis un peu trop impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Le mois de Février est pas encore terminé hein :p Je préfère qu'ils prennent leurs temps mais qu'ils sortent une bonne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Oui mais la mise à jour en février sera seulement pour les telephones nus! Pour les Z2 qui dépendent des operateurs, la mise à jour arrivera dés le mois de mars. Modifié 10 février 2015 par DocJonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.