kaopho Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) J'espère que Sony va bien travailler et nous sortir une bonne ROM Lollipop parce franchement je l'ai installé sur ma N7 et c'est une catastrophe ! Une autonomie lamentable et des lags sur pratiquement tout les écrans ! J'ai installé les maj 5.0.2 et franchement pas vu de grandes différences ! Mais je pense que Sony va assurer. Modifié 10 février 2015 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Aïe moi qui avait entendu des super retours sur cette Rom. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Aïe moi qui avait entendu des super retours sur cette Rom. Bizarre Quels genre de super truc ? Peux tu être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Deja qu'avec les bugs de la 4.4.4 j'ai pas osé faire la maj vers cette version alors j'attends de voir les retours de lollipop avant de faire cette maj là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Oui mais la mise à jour en février sera seulement pour les telephones nus! Pour les Z2 qui dépendent des operateurs, la mise à jour arrivera dés le mois de mars. Mon Z2 vient de chez Orange, mais je l'ai débrandé, donc il est comme nu :p Mais oui, ça va dépendre de la réactivité des opérateurs :/ J'espère que Sony va bien travailler et nous sortir une bonne ROM Lollipop parce franchement je l'ai installé sur ma N7 et c'est une catastrophe ! Une autonomie lamentable et des lags sur pratiquement tout les écrans ! J'ai installé les maj 5.0.2 et franchement pas vu de grandes différences ! Mais je pense que Sony va assurer. Ouais, ça fait peur ces soucis là, Google a pas assuré Deja qu'avec les bugs de la 4.4.4 j'ai pas osé faire la maj vers cette version alors j'attends de voir les retours de lollipop avant de faire cette maj là ^^ J'ai aucun bug avec ma 4.4.4, j'ai gagné en autonomie et en stabilité, je regrette pas, a part les grosses icônes mais ça c'est KitKat qui veut ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Quels genre de super truc ? Peux tu être plus précis ? Bin des trucs du style, c'est super fluide, réactif, intuitif, joli... L'inverse de ce que tu dis. Mais j'attends d'avoir ça dans les mains parce-que les avis de journalistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Le coup des ROM opérateur se fera environ 1 à 2 semaines après le lancement officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 c'est si rapide que ça ? je pensais a plus moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) J'ai souvenir que c'était ça pour Kitkat, du moins pour Orange. Modifié 12 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bon, apparement la donne a changé, lollipop sera prévu pour mars, j'ai reussi à avoir un contact chez Sony et c'est lui qui me l'a confirmé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Qu'ils prennent leur temps pour nous peaufiner ça , je suis pas pressé perso je suis suffisamment satisfait de mon tel en 4.4.2 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Je viens de mettre a jour l'appli Movies, ça s'approche doucement :) Modifié 19 février 2015 par CarlitOw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 moi aussi, mais bon ça ne fait pas avancer le chmilblic. Patience ça va bien venir un jour ce Lollipop tant attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Ouais, mais ça va pas tarder Sony met a jour les applis avec l'ajout du material design. C'est que c'est en cours de "migration" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 encore une mise à jour Walkman, ce matin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) encore une mise à jour Walkman, ce matin !!!!Quel numéro de version du coup maintenant ?Edit.: Ok c'est la 8.5.A.2.10 et pour ceux que ça intéresse une adresse sur xda pour l'installer. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3036137 Modifié 22 février 2015 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ce mois de Février touche à sa fin et malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Quand on voit le résultat de lollipop sur les G3 et S5 (diminution importante de l'autonomie), je ne suis pas pressé mon le Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 C'est sûrement du à une mauvaise optimisation de Lollipop avec leur surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackijumbo90 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 C'est sûrement du à une mauvaise optimisation de Lollipop avec leur surcouche. Ce serait pas la première fois qu'un fabricant de smartphone pourri "volontairement" l'expérience utilisateur sur ses produits pour lui en faire racheter à terme un nouveau, plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 ca serait complètement abusé, car entre le Z2 et le Z3 y'a presque pas de différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 il semble que HTC soit plus rapide que Sony, le M7 est en cours de mise à jour Lollipop, chez SFR notamment. Ça ne devrait pas tarder pour nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Malgré le retard, bon mois de Mars à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 il semblerait que la mise à jour Lollipop serait en déploiement début de semaine prochaine. Donc, patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 il semblerait que la mise à jour Lollipop serait en déploiement début de semaine prochaine. Donc, patience. Oui à ce qu'il paraît. Lol Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.