krumpy78 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Màj installée et fonctionnelle. C'est vachement plus fluide. Le sons sont ceux de la Playstation 4 ^^ C'est plutôt pas mal le rendu, Sony ont bien bossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Sinon Niaboc79 a déjà fait une version pré-rootée de Lollipop que je suis occupé d'installer :D Source : http://forum.xda-developers.com/xperia-z2/development/stock-d6503-23-1-0-690-bal-rooted-t3057150 Modifié 17 mars 2015 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Le root ne m'est pas utile, mais il est très rapide ce Niaboc79 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 J'avoue j'hésite : j'attends ou j'installe. Faut-il supprimer les données ? Quoique je ne connais pas la procédure d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 faut pas forcement supprimer les données mais je le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 qu'apporte cette mise à jour. Quelqu’un a le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Après quelques heures d'utilisation, voici ce que j'ai pu noté comme nouveauté : +++ - Notification sur l'écran de verrouillage - Clavier sur écran de verrouillage - APN sur écran de verrouillage - Notification flottante - tiroir des preference rapide retravaillé (lollipop quoi^^) - application récente retravaillé - Compte multi utilisateur - App sur SD - Autonomie impressionnante (à voir sur le long terme) - Un profil "prioritaire" de réglage du son qui limite les notifications à des interruptions préprogrammées (j'adore =D) (exemple : de 22h à 8h, Seulement les appels de Victor Hugo et les messages de Baudelaire émettent une notification) - Smart lock (qui permet de ne pas avoir de sécurité sur son écran de verrouillage en fonction d un appareil bluetooth, d'un lieu où on se trouve (ex. : travail/home) et visage de confiance. - Très bonne fluidité générale (à voir sur le long terme) ---- - application récente retravaillé (je le mets dans les moins aussi car ce nouveau interface est certes très joli, je ne suis pas sur qu'il est aussi pratique que l'ancien) - toujours dans applications récente plus de touche "fermer toutes les apps ouvertes" :mad: - Détail : plus d'horloge binaire dans les widget (et ça me saoule car c'était le coeur de mon écran d'accueil :angry: :mad: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilnobru Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonsoir !! Je sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un souci, je n'arrive absolument pas a ouvrir flashtool pour Windows 7 alors que j'ai la derniére version de java instalé, et que j'ouvre en mode administrateur, rien ni fais aucune fenêtre ne s'ouvre et je suis embêté car j'aurai aimer faire cet mise a jour ce soir ^^ Merci pour vos réponses (PS : Je suis peut etre pas sur le bon tuto) Modifié 17 mars 2015 par lilnobru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ah, l'OTA m'alerte comme quoi ça commence... Hé bien feu pour la version pré-root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir, Ici en Belgique on a toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Rien aussi ici. Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @ je crois savoir que tu es sous SFR, d'après tes posts antérieurs. tu as root ton Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Moi aussi je me suis décidé à flasher mon bijou. J'insiste sur ses gros points forts : ♣ Autonomie intéressante en utilisation intensive (mode stamina activé mais sans l'utilisation prolongé) ♦ Fluidité & rapidité ♥ La nouvelle interface retravaillé Flat design - Je chipote ... : † On reste sur Dalvik (v 2.1.0) -> RIP ART ? - Bref cette màj est top. Modifié 19 mars 2015 par Gloub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pareil que mon ami Gloub, j'ai craqué : j'ai installé la MAJ via flashtool. Mon retour demain ou dans quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir, Moi aussi je viens de craquer et j'ai installer la version Baltic. Par contre, je ne trouve pas le mode silencieux sans vibreur en gardant l'arlarme (reveil) activée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonsoir Qui peut me dire quand nous aurons la mise à jour officiel soit en ota ou via pc compagnon ? Pour les xperia z2 nu Modifié 19 mars 2015 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Moi qui hésite toujours. Pfff. Je ne connais pas trop là procédure pour flasher et tout. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir, Moi aussi je viens de craquer et j'ai installer la version Baltic. Par contre, je ne trouve pas le mode silencieux sans vibreur en gardant l'arlarme (reveil) activée :s Appui sur la touche volume bas, une fenêtre s'affiche en haut et tu appuis sur silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) J'avais raison plus haut comme quoi nous aurons la MàJ courant avril ^_^ Donc pour les rom opérateurs, faudra sûrement attendre 1 à 2 semaines après la sortie officielle des versions nu. Modifié 20 mars 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Bon finalement j'ai aussi craqué. Il y a surtout des changements cosmétiques apparemment. Je ferai un compte rendu dans quelques jours... Modifié 20 mars 2015 par cedricdu42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Appui sur la touche volume bas, une fenêtre s'affiche en haut et tu appuis sur silencieux Si on croit Sony: dans deux semaines La patience est une vertu Merci pour ta réponse. Le souci avec le nouveau mode silencieux, c'est qu'il désactive l'alarme et c'est très embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci pour ta réponse. Le souci avec le nouveau mode silencieux, c'est qu'il désactive l'alarme et c'est très embêtant.Je n'ai pas ce problème Dans les réglages > son et notifications tu as le son de l'alarme à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 En effet, l'alarme fonctionne en mode silencieux. Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Vous avez la procédure pour flash la dernière monture ? C'est pas trop long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.