Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Après quelques heures d'utilisation, voici ce que j'ai pu noté comme nouveauté :

 

+++

- Notification sur l'écran de verrouillage

- Clavier sur écran de verrouillage

- APN sur écran de verrouillage

- Notification flottante

- tiroir des preference rapide retravaillé (lollipop quoi^^)

- application récente retravaillé

- Compte multi utilisateur

- App sur SD

- Autonomie impressionnante (à voir sur le long terme)

- Un profil "prioritaire" de réglage du son qui limite les notifications à des interruptions préprogrammées (j'adore =D) (exemple : de 22h à 8h, Seulement les appels de Victor Hugo et les messages de Baudelaire émettent une notification)

- Smart lock (qui permet de ne pas avoir de sécurité sur son écran de verrouillage en fonction d un appareil bluetooth, d'un lieu où on se trouve (ex. : travail/home) et visage de confiance.

- Très bonne fluidité générale (à voir sur le long terme)

 

 

----

- application récente retravaillé (je le mets dans les moins aussi car ce nouveau interface est certes très joli, je ne suis pas sur qu'il est aussi pratique que l'ancien)

- toujours dans applications récente plus de touche "fermer toutes les apps ouvertes" :mad:

- Détail : plus d'horloge binaire dans les widget (et ça me saoule car c'était le coeur de mon écran d'accueil  :angry:  :mad: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un souci, je n'arrive absolument pas a ouvrir flashtool pour Windows 7 alors que j'ai la derniére version de java instalé, et que j'ouvre en mode administrateur, rien ni fais aucune fenêtre ne s'ouvre et je suis embêté car j'aurai aimer faire cet mise a jour ce soir ^^

 

Merci pour vos réponses (PS : Je suis peut etre pas sur le bon tuto)

Modifié par lilnobru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis décidé à flasher mon bijou.

J'insiste sur ses gros points forts :

♣ Autonomie intéressante en utilisation intensive (mode stamina activé mais sans l'utilisation prolongé)

♦ Fluidité & rapidité

♥ La nouvelle interface retravaillé Flat design

-

Je chipote ... : 

† On reste sur Dalvik (v 2.1.0) -> RIP ART ?

-

Bref cette màj est top.

Modifié par Gloub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi aussi je viens de craquer et j'ai installer la version Baltic. Par contre, je ne trouve pas le mode silencieux sans vibreur en gardant l'arlarme (reveil) activée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je viens de craquer et j'ai installer la version Baltic. Par contre, je ne trouve pas le mode silencieux sans vibreur en gardant l'arlarme (reveil) activée :s

Appui sur la touche volume bas, une fenêtre s'affiche en haut et tu appuis sur silencieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison plus haut comme quoi nous aurons la MàJ courant avril ^_^

Donc pour les rom opérateurs, faudra sûrement attendre 1 à 2 semaines après la sortie officielle des versions nu.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui sur la touche volume bas, une fenêtre s'affiche en haut et tu appuis sur silencieux

Si on croit Sony: dans deux semaines

La patience est une vertu

 Merci pour ta réponse. Le souci avec le nouveau mode silencieux, c'est qu'il désactive l'alarme et c'est très embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Le souci avec le nouveau mode silencieux, c'est qu'il désactive l'alarme et c'est très embêtant.

Je n'ai pas ce problème

Dans les réglages > son et notifications tu as le son de l'alarme à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...