Jackijumbo90 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Si vous l'avez rooter vous pouvoir toujours installer xposed installer et flat bar pour le forcer à changer de couleur Sauf que xposed n'est pas officiellement dispo sur lollipop, Il y a une version alpha, mais il faut un recovery pour l'installer et pour l'instant pas moyen sur le Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Sauf que xposed n'est pas officiellement dispo sur lollipop, Il y a une version alpha, mais il faut un recovery pour l'installer et pour l'instant pas moyen sur le Z2.Erf désolé j'avais mal lu la procédure de xposed sous lollipop.. J'ai bien fait de pas passé dessus encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 La procédure est capilotractée, moi j'attends le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 La procédure est capilotractée, moi j'attends le recoveryEn espérant qu'il arrive rapidement.. :/Il y a un sujet sur Xda pour suivre l'avancement ? Pour les anglophone biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui oui, je le suis et ça avance Nut fait une pause pour le week-end mais il bosse dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui oui, je le suis et ça avance Nut fait une pause pour le week-end mais il bosse dureNickel, je vais allez voir ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Pour l'activation par géo-localisation, je trouve pas sérieux :s Pour l'activation par géo-localisation, je trouve pas sérieux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Si la deuxième option dans les réglages avances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Si la deuxième option dans les réglages avances :) C'est d'une clarté ... Des fois, ils ne pourraient pas formuler plus simple ? J'ai l'impression que cette option permet aux applications de rechercher la localisation sur les réseaux Wi-Fi même en l'absence de réseau identifié. Car en plus même activé, ça n'a pas l'effet que j'attends d'activation et désactivation autonome du Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Je confirme ça marche pas, car des que j'arrivais chez moi le wifi se connectait tout seul et des que je partais ça se désactivait mais j'ai l'impression que ça le fait pas mêle avec l'option cochée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Après avoir chercher, cette option aurait disparu car la consommation du wifi allumé et tellement minime que cela sert à rien de la désactiver. C'est ce que je fais depuis deux jours et j'avoue ne pas avoir vu de changement au niveau de la consommation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Alors je vous fais un rapide bilan. Je trouve cette mise à jour surtout cosmétique. Quelques petits trucs de ci, de là mais bon. Niveau fluidité, rien à dire c'était déjà fluide avant. Dans les + : - C'est joli, - Le double tap pour sortir de veille est beaucoup plus efficace. - Les notifications en veille, et les images des app Alors je vous fais un rapide bilan. Je trouve cette mise à jour surtout cosmétique. Quelques petits trucs de ci, de là mais bon. Niveau fluidité, rien à dire c'était déjà fluide avant. Dans les + : - C'est joli, - Le double tap pour sortir de veille est beaucoup plus efficace. - Les notifications en veille, et les images des applications utilisées sur l'écran de veille. Dans les - : - La barre de notification bleue (pourquoi tant de haine ?) - Un bug qui bloque le téléphone aléatoirement avec la recherche Google... - Disparition du bouton "fermer tout" dans le multi-task. - Obligé de passer par la touche volume pour passer en mode vibreur ? Concernant l'autonomie ça à l'air mieux. A compléter avec plus de temps... Modifié 23 mars 2015 par cedricdu42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackijumbo90 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Alors je vous fais un rapide bilan. Je trouve cette mise à jour surtout cosmétique. Quelques petits trucs de ci, de là mais bon. Niveau fluidité, rien à dire c'était déjà fluide avant. Dans les + : - C'est joli, - Le double tap pour sortir de veille est beaucoup plus efficace. - Les notifications en veille, et les images des app Alors je vous fais un rapide bilan. Je trouve cette mise à jour surtout cosmétique. Quelques petits trucs de ci, de là mais bon. Niveau fluidité, rien à dire c'était déjà fluide avant. Dans les + : - C'est joli, - Le double tap pour sortir de veille est beaucoup plus efficace. - Les notifications en veille, et les images des applications utilisées sur l'écran de veille. Dans les - : - La barre de notification bleue (pourquoi tant de haine ?) - Un bug qui bloque le téléphone aléatoirement avec la recherche Google... - Disparition du bouton "fermer tout" dans le multi-task. - Obligé de passer par la touche volume pour passer en mode vibreur ? Concernant l'autonomie ça à l'air mieux. A compléter avec plus de temps... Pour le bouton fermer tout : http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345 C'est juste un apk a déplacer dans system et modifier les droits d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) À se propos j'ai modifier le MOD pour descendre le bouton lorsqu'on utilise pas les small apps. Je vais créer un post avec tout ça Modifié 23 mars 2015 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackijumbo90 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 À se propos j'ai modifier le MOD pour descendre le bouton lorsqu'on utilise pas les small apps. Je vais créer un post avec tout ça Comment tu fais pour supprimer les small app ? via titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Bonjour, faut il être root pour utiliser ces Mods? Merci Modifié 23 mars 2015 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Voici j'ai fait un post B) Veuillez en parler là-bas pour pas être hors sujet ici merci https://forum.frandroid.com/topic/216746-modlp501-mods-volet-dapplications-récentes-230325/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Pour le bouton fermer tout : http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345 C'est juste un apk a déplacer dans system et modifier les droits d'accès. Apparemment il faut être Root si j'ai bien compris. Ce n'est pas mon cas. Merci quand même. Ps: c'est une impression ou le son a encore baissé ? Modifié 23 mars 2015 par cedricdu42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackijumbo90 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ps: c'est une impression ou le son a encore baissé ? Perso j'aurais dis l'inverse. Avec 4.4, quand j'écoutais les messages du répondeur interne, il fallait que je mette le kit main libre pour entendre quelque chose. Là c'est plus le cas. Mais bon c'est vachement subjectif comme avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Donc au final cette MàJ est bien sympa mais sans grand enthousiaste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Donc au final cette MàJ est bien sympa mais sans grand enthousiaste ? Ça redonne une jeunesse au z2 qui fonctionnait déjà bien. Bonne mise à jour dans l'ensemble mais ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 D'accord. A partir du moment où je retrouve la fluidité et l'autonomie de Kitkat 4.4.2, ça m'ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir Toujours rien en vue pour nos Z2 nu... A quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Quand Sony aura décidé ^^ Non pas encore .... hélas Modifié 25 mars 2015 par Batosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 PPN, kikat 4.4.2? plutôt 4.4.4. !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.