Jump to content

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Recommended Posts

Appuie sur le symbole (vibreur/son/silencieux) pour changer de mode (je viens encore de le faire sur le mien)

Merci beaucoup, ça fonctionne.
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour effectuée et root avec la méthode du zip prérooté marche nickel, il n'y a plus le délais d'attente parfois assez long lorsque l'on appuie sur la touche des applications ouvertes récemment, vraiment agréable. Mais le symbole de remise des SMS a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Mdr, pour une fois Orange fait la mise à jour avant SFR !!!!!

 

Je dirais même, pour une fois les version brandées avant les version nues...

 

Comme déjà dit, mon Z2 est sous SFR et toujours rien, ni OTA, ni Companion. et pas root.

 

Idem, mais root (change rien pour a dispo des MAJ, au passage)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour effectuée et root avec la méthode du zip prérooté marche nickel, il n'y a plus le délais d'attente parfois assez long lorsque l'on appuie sur la touche des applications ouvertes récemment, vraiment agréable. Mais le symbole de remise des SMS a disparu.

Si j'ai bien compris, quand tu envoies un SMS, l'envoi se confirme par un tick vert qui apparait pendant une petite seconde. L'heure ne s'affiche que lorsque le message est lu.

 

Moi j'ai "Album" qui rame grave. Les photos se chargent très lentement, voir des fois pas du tout. Je vais lire les pages précédentes en quête de solution, ou je ferai un nouveau post.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, j'ai fais la máj OTA 5.1.1 sur mon Z2 nu mais j'ai l'impression que le mode priorité bug.

Avant il s'activait en fonction de la programmation des heures que j'avais encodées, mais depuis la 5.1.1, il ne met plus l'étoile dans le volet mais un rond barré et je dois chipoter pour qu'il affiche l'étoile avec les heures sélectionnées.

Quelqu'un rencontre la même chose? Ou une idée ? Si je reinstalle la 5.1.1 via ordinateur ca peut aider?

À part ça tout est ok.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème.

Le rond barré veut dire que le tel est en silencieux :)

Si tu veux retrouver l'étoile, tu te mets en silencieux et tu mets l'option "Autoriser les exceptions" et voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non c'est comme d'habitude, Sony a toujours déployé ses mis à jour par étape/modèle/version/région etc... :)

En tout cas cette version 5.1 est très stable... Pas de soucis me concernant SAUF 1 petit bug:

Les accusé réception SMS ne reste pas visible, ils apparaissent Duran 2 secondes (icône vert désormais) puis plus aucune trace.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non c'est comme d'habitude, Sony a toujours déployé ses mis à jour par étape/modèle/version/région etc... :)

En tout cas cette version 5.1 est très stable... Pas de soucis me concernant SAUF 1 petit bug:

Les accusé réception SMS ne reste pas visible, ils apparaissent Duran 2 secondes (icône vert désormais) puis plus aucune trace.

 

 

Je me suis toujours dit que les premiers phones sortis d'usine étaient les premiers à recevoir les maj

Link to comment
Share on other sites

Au final, je suis passé par flashtool et j'ai flashé une version Vodafone. Ce qui ne change pas grand chose. À voir si je trouve une version totalement nue (si quelqu'un sait).

Peu de changement, Ça fonctionne bien jusqu'ici rien à dire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

mon père a qui j'ai offert un Z2 (noir, anciennement Orange puis dé-brandé par flashtool) a reçu la mise à jour. 

 

Quant à moi toujours rien ... 

J'ai pourtant un Z2 (blanc, officiellement nu dès le départ), je désespère ! 

 

Après j'avais installé la ROM officielle via Flashtool puis effectué une "réparation" via PC companion pour avoir une ROM dont je suis "sûr" (parano...), le retard pourrait-il venir de ce passage par les voies non-officielles ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...