Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Chez moi, perte de performance en réception, dans un endroit très précis, je recevais faiblement la 3G et maintenant je suis en H+, et fini le Wi-Fi que je recevais avec 1 barre.

Donc, normalement je reçois la 3G+ 4 barres et le Wi-Fi en 4 barres également au maximum dans le reste de ma maison.

A voir la durée de la batterie, après la 3ème charge normale et sa température d'utilisation.

Idem chez moi en WiFi, là où je captais le signal full, j'ai perdu la moitié du signal.

Par contre pas de problème au niveau 3g et 4g.

Téléphone plus fluide et plus rapide dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine la mise à jour vers la version 6 faite que quelques jours plus tard nouvelle mise à jour, des idées sur ce qu'elle apporte ? Numéro de version 23.5.A.0.575

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une autre mise à jour 23.5.A.0.575 en plus de la 23.5.A.0.570... Alors que ceux qui on des téléphone nu non pas eu l'autre mise à jour... Pas cool du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la 570, mon Z2 tient presque 3 jours en utilisation normale, alors qu'avant il ne tenait qu'un jour et demi, donc une nette amélioration.

J'attends d'avoir la 575 pour voir si la durée augmente encore et si côté captation du Wi-Fi c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps il y en à qui non même pas reçu la 570 ... C'est quand affreux d'attendre et de n'avoir quasiment aucune nouvelle (au moins du pourquoi de la l'attente) ... Décidément je suis vraiment dessus de Sony ...

 

Edit : Tweet datant du 20 Mai qui nous à informer que la mise à jour serais disponible normalement sous 2 semaines, nous sommes le 3 Juin il serait temps je pense d'avoir la mise à jour vu que cela fait tout juste 2 semaines

 

 

1464982559-121.png

Modifié par StL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sebou Bonne question sachant que nous attaquons la semaine donc il serait bien d'avoir des nouvelles. Je vais essayer de posé la question sur twitter, on verra si j'ai une réponse ou pas.

 

Quand j'étais sur un samsung je ne me souvient pas avoir attendu autant de temps que ça....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...