niko125 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bonjours après l achat d un z1 mercredi, aujourd’hui en regardant une vidéo j ai remarque que l écran avait une fissure sur tout le coté gauche je précise sue je ne l ai jamais fait tomber ou quoi que ce soit. puis la surpris ! le tactile es devenu barjo donc le telephone hs. je l ai en mener chez bouygue et me disait "oui vous l avait fait tomber".bref aprés avoir insister il va l envoyer au service après vente mais c est même pas sur qu il soit réparé !!!! vous en penser quoi ? c est déjà arrivé a quelqu un ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 y'avais déja eu ce genre de soucis sur le Z premier du nom. Aucun ou trés trés peu de cas relaté pour le Z1. En espérant qu'il soit pris en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 j’espère car le téléphone est vraiment géniale et au prix ou il a coûté !!! sur le premier z les problème de ce genre était pris en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 de ce que j'ai pu trouver, c'était lié a une surchauffe du tel. Et souvent la garantie était refusé prétextant que c’était la faute du proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 oui mais je ne vois pas comment ils peuvent dire que le l ai fait tomber il n'y a même pas de micro rayure sue le film que j ai placé dessus le jour de l achat at tout le contour en aluminium est niquel pas un pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 contact directement Sony : http://www.sonymobile.com/fr/support/xperia-care/ Soit par chat, soit par téléphone ou mail. http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ il te donnerons une réponse, j’espère plus favorable que Bouygues. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 merci je viens de leur envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Je vien d appeler sont et le mec ma dit "le problème n est pas reconnu officiellement par sont" je sens que je vais l'avoir dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Oui bin faut pas lâcher l'affaire, si le portable n'a vraiment pris aucune chute... T'aurais du prendre des photos dans tous les sens, histoire d'avoir les preuve de ce que tu avances... Ne lâche rien quite à faire des courriers recommandé aux services Sony... Les surchauffe sont du a la conception du portable et de mauvaise optimisation des softs et non à l'utilisation de l'utilisateur... Conseils essaye de passer par les services les plus grader... Toute les marques font sa, si il peuvent éviter de te renvoyez un bigo ou autre gratuitement, alors qu'il aurait pu leur rapporter entre 500 et 600boule il vont pas se gêner pour t'inventer tes tords... Chez Samsung ils ont tendance à te trouver des solutions quand on dévoile leur défaut au grand public... Youtube et réseaux sociaux aide pas mal dans les litiges... Une auvaise pub ou réputation peut le coûter Bcp plus chère qu'un seul Z1... Exemple sur 757 KitSlim ma rom ;) mon portable n'a jamais resurchauffer comme il a pu le faire avec la 4.2, 4.3, 4.4 en 681... Franchement je suis même étonné car je suis h24 en multi tâche avec mon portable et aucune chauffe à déclarer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 merci jfxpreria normalement j'aurait du nouveau en fin de semaine et je demanderais a parler a un responsable. et pour l histoire de youtube sa tombe bien j ai un youtubeur connus qui a a était mon voisin un certain nombre d année je le connait bien peut cela pourra influencé sony. et quand j'aurait récupéré mon z1 je pourrait compter sur toi pour m expliquer comment installer tas rom et quelle sont les changement apporté ? (c est mon premier smartphone android je suis sur wp 8.1 actuellement ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 j'ai récupéré mon z1 aujourd'hui bah je ils me l'ont mit bien profonde... j'me retrouve engagé sur 24 mois avec un téléphone bon a mettre a la poubelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu es sérieux??? C'est quoi leur motif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 a ce que j ai compris du moment qu il y a une fissure sur l écran ils veulent rien savoir le téléphone a ce que j ai vu a même pas était analysé car la batterie etait vide quand je l ai envoyer et quand je l ai récupéré elle était vide je pouvait même plus l allumer ca montre que ils n ont même pas prix le temps de le regardé... je vais le faire réparé, aprés avoir appeler le service résiliation il m'ont que bouygue ferait un geste commercial il prendrons en charge la réparation du moins une parti mais j ai peur qu il recasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Au faite éviter les choque thermique portable chaud mis sous au froide sa peut être la cause de ses écrans qui fissure tous seul... Tant mieux si il font un geste, franchement Bouygues meilleurs opérateur de France... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 bonne nouvelle pour moi, après avoir menacé bouygue de résilier tout mes contrat ils ont décidé de prendre en charge la réparation de mon téléphone qui est de 128euro en me faisant une réduction sur mon forfait de 10 euro par moi pendant 1 ans je vois enfin le bout de cette histoire et j espère récupéré mon téléphone la semaine prochaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.