arunan Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour! c'est pour vous dire que le jeu gangstar marche tres bien sur mon galaxy S je viens de l'acheter sur gameloft la version samsung I9000, ils viennent de l'ajouter y a pas très longtemps !!! voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le jeux Sandstorm aussi! J'ai été bluffé par la fluidité du jeux! Gangstar je l'essayerais, il doit traîner dans un dossier sur mon ordi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 sandstrom, c'est quoi comme jeux ?? il est en 3d ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est un jeu type Call Off Duty regarde ici --> https://www.frandroid.com/18183/exclu-modern-combat-sandstorm-de-gameloft-sur-un-samsung-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bizarre je ne vois pas le jeux Sandstorm ni sur le site mobile Gameloft ni sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm50 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pareil a priori d'apres eux pas compatible avec le 9000 par contre j'ai des soucis d'install avec nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Pareil a priori d'apres eux pas compatible avec le 9000par contre j'ai des soucis d'install avec nova Nova fonctionne à merveille chez moi ! Seul problème Hero OF Sparta ! (j'ai tout le temps une notification me disant que l'app a quitté inopinément). ps: où l'avez vous télécharger Sandstorm ? Modifié 6 août 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm50 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis en JP3 et a chaque fois que j'essai d'installer nova il me demande d'avoir 84 mo d'espace sur une carte sd pour telecharger du contenu et je peut plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je n'installe aucun jeux qui viennent du market, j'installe que des .apk! Je n'ai encore jamais payé pour une appli :( cherche sur le net tu le trouveras, je ne sais pas si je peux t'envoyer le lien :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis en JP3 et a chaque fois que j'essai d'installer nova il me demande d'avoir 84 mo d'espace sur une carte sd pour telecharger du contenu et je peut plus rien faire Salut , ton problème est la jp3 qui est encore en bêta ;) revient vers la version jm2 par exemple ;) Et pour moi sandstorm est impec je suis déjà au level 8 et aucun lag .... assassin's creed non plus , nova que dale ... nada enfin bon 500 euro le portable [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais fais chier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je n'installe aucun jeux qui viennent du market, j'installe que des .apk!Je n'ai encore jamais payé pour une appli :( cherche sur le net tu le trouveras, je ne sais pas si je peux t'envoyer le lien :cool: sans commentaire quand on voit le prix des applis... Je met 3 petits points sinon je serais grossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) sans commentaire quand on voit le prix des applis... Je met 3 petits points sinon je serais grossiers. nan mais c'est surtout que je n'ai pas de carte bleu en fait! Modifié 6 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 vous jouez au quel toi criketj et vaio ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 mdr vaio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 vous jouez au quel toi criketj et vaio ? ^^ Je les teste moi, je ne suis pas très joueur! J'ai déjà essayé sandstorm, realfootball, assasins creed, speedforge, asphalt 3 et 5 et d'autres encore et encore J'ai encore jamais testé nova par contre, je le chercherai ce soir je pense si je n'ai rien à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je me demande bien pourquoi tu ne joue pas a ces jeux c'est une pure merveille un passe temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 sandstorm oui c'est une pure merveille, aucun lag, un bonheur de jouer! Je crois qu'il marche que sur le Galaxy S non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Nan ^^ pas que sur le galaxy s mais il y a que sur le galaxy s qu'il ne lag pas un poil bah la a l'instant je viens de finir le jeu une pure merveille sérieux dans l'action du début a la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 t'as dû bombarder en batterie nan ? tu l'as acheté ? coute combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bah disons que sur tout les jeux la batterie en prend un coup mais bon je le recharge et voila ou au pire je reste sur le courant , bah perso je les pas acheter moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 sinon pour acheter ça vaut 5 € comme pour gangstar... il faut aller sur le site gameloft et c'est bon, même si vous reformater vous pouvez le télécharger gratuitement apres!!! de plus on peut payer par paypal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai une version de gangstar mais les graphismes sont vraiment bof bof, le mec est blanc! Elle est où la version Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 gangstar je l'ai téléchargé aussi sur le site de gameloft, effectivement il est très fluide et j'ai eu aucun problème. Après franchement le jeu est bof bof, y a de bonnes idées un genre de gta san andreas pour mobile ca avait du potentiel mais la jouabilité est assez approximative et les graphismes très old school. Je préfère un bon uniwar avec des graphismes certes limités mais un gameplay riche et une durée de vie quasi infinie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 C'est la version 2 ou 3.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut vaio perso gangstar c'est pas trop mon truc .... donc voila je les même pas tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.