Aller au contenu

Gangstar Marche tres bien !!!


arunan

Recommended Posts

Pareil a priori d'apres eux pas compatible avec le 9000

par contre j'ai des soucis d'install avec nova

Nova fonctionne à merveille chez moi ! Seul problème Hero OF Sparta ! (j'ai tout le temps une notification me disant que l'app a quitté inopinément).

ps: où l'avez vous télécharger Sandstorm ?

Modifié par sahli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JP3 et a chaque fois que j'essai d'installer nova il me demande d'avoir 84 mo d'espace sur une carte sd pour telecharger du contenu et je peut plus rien faire

Salut , ton problème est la jp3 qui est encore en bêta ;) revient vers la version jm2 par exemple ;)

Et pour moi sandstorm est impec je suis déjà au level 8 et aucun lag .... assassin's creed non plus , nova que dale ... nada enfin bon 500 euro le portable [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais fais chier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'installe aucun jeux qui viennent du market, j'installe que des .apk!

Je n'ai encore jamais payé pour une appli :(

cherche sur le net tu le trouveras, je ne sais pas si je peux t'envoyer le lien :cool:

sans commentaire

quand on voit le prix des applis...

Je met 3 petits points sinon je serais grossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous jouez au quel toi criketj et vaio ? ^^

Je les teste moi, je ne suis pas très joueur!

J'ai déjà essayé sandstorm, realfootball, assasins creed, speedforge, asphalt 3 et 5 et d'autres encore et encore

J'ai encore jamais testé nova par contre, je le chercherai ce soir je pense si je n'ai rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangstar je l'ai téléchargé aussi sur le site de gameloft, effectivement il est très fluide et j'ai eu aucun problème.

Après franchement le jeu est bof bof, y a de bonnes idées un genre de gta san andreas pour mobile ca avait du potentiel mais la jouabilité est assez approximative et les graphismes très old school.

Je préfère un bon uniwar avec des graphismes certes limités mais un gameplay riche et une durée de vie quasi infinie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...