arunan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) C'est la version 2 ou 3.1.1 ? c'est la version 3.1.8du galaxy S franchement il faut acheter les jeux si vous voulez qu'ils sortent de bon jeu sur android !!! je dis pas d'acheter gangstar mais si vous aimez un jeu faut l'acheter et non le télécharger illégalement !!! Modifié 7 août 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tout à fait d'accord. Enfin c'est un autre débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 c'est la version 3.1.8du galaxy S franchement il faut acheter les jeux si vous voulez qu'ils sortent de bon jeu sur android !!! je dis pas d'acheter gangstar mais si vous aimez un jeu faut l'acheter et non le télécharger illégalement !!! C'est ce que je fais! Si un album me plaît je l'achète; je l'écoute avant soit sur deezer, spotify ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'espère bien parce que se prendre un phone a 500 euros ou avec forfait à 40 euros/mois et ne pas acheter un jeux à 5 euros (et s'en vanter pour certain parfois), c'est très limite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je ne sais pas si tu me vises mais bon moi mon GS m'a couté 200€ avec un forfait à 22€ donc bon...et comme je le disais je n'ai pas de carte bleu! Je télécharge quelques jeux pour admirer les perfs du GS, j'y joue peut être un peu, mais je les finis jamais! comme je l'ai dit je ne joue pratiquement jamais ni sur pc, console ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah le nombrilisme humain. Non je ne te visais pas particulièrement, désolé pour ton ego ^_^ Je parle en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir , je reconfirme c'est effectivement un monstre niveau hardware j'ai fini hier sandstorm aujourd'hui nova pas un poil de lag vraiment super ce gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 tu la achete ou sandstorm? car sur le site de gameloft il dit qu'il nest pas compatible avec le galaxy s et sur le Wap du site il ny est pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 tu la achete ou sandstorm? car sur le site de gameloft il dit qu'il nest pas compatible avec le galaxy s et sur le Wap du site il ny est pas !!! il faut prendre la version motorola milestone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.