Aller au contenu

Gangstar Marche tres bien !!!

arunan

Recommended Posts

C'est la version 2 ou 3.1.1 ?

c'est la version 3.1.8du galaxy S franchement il faut acheter les jeux si vous voulez qu'ils sortent de bon jeu sur android !!!

je dis pas d'acheter gangstar mais si vous aimez un jeu faut l'acheter et non le télécharger illégalement !!!

Modifié par arunan

c'est la version 3.1.8du galaxy S franchement il faut acheter les jeux si vous voulez qu'ils sortent de bon jeu sur android !!!

je dis pas d'acheter gangstar mais si vous aimez un jeu faut l'acheter et non le télécharger illégalement !!!

C'est ce que je fais! Si un album me plaît je l'achète; je l'écoute avant soit sur deezer, spotify ...

Je ne sais pas si tu me vises mais bon moi mon GS m'a couté 200€ avec un forfait à 22€ donc bon...et comme je le disais je n'ai pas de carte bleu!

Je télécharge quelques jeux pour admirer les perfs du GS, j'y joue peut être un peu, mais je les finis jamais! comme je l'ai dit je ne joue pratiquement jamais ni sur pc, console ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...