Aller au contenu

Root Kitkat 4.4.2


Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche un moyen de root mon téléphone car plusieurs applications demande d'avoir un téléphone rooté.

De plus, je voulais savoir si root n'avais aucun impact sur le téléphone (perte des photo, perte des sauvegardes des jeux, perte de la surcouche Sony...)?

Désolé si ce sujet existe déjà mais je n'ai trouver que des sites anglais et je n'ai que de petite base en anglais :/ et déjà que les mots root, bootloader et compagnie sont compliqué... Bref. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet est en deux fois. 

 

Je crois pas qu'il n'existe de méthode de root simple pour le Z1. Il faut passer par des versions antérieurs, puis des rom modifié root etc etc. Essaye via la section tutoriel du forum il y a des explications dans la partie : firmware etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[NUT] sur a fait une solution plutôt simple par ordinateur pour installer le DualRecovery sans root, il suffit de flasher le zip super-user une fois dans le recovery...

Je ne l'ai pas testé mais apparemment sa fonctionne...

http://nut.xperia-files.com/?dlid=WjEtbG9ja2VkZHVhbHJlY292ZXJ5Mi43LjEyMS1CRVRBLmluc3RhbGxlci56aXA=

À deziper et lancez le fichier "install" suivez les consigne...

Il faut activer les options développer et activer le debuggage usb...

Une fois dans le recovery

Flasher le SuperSU

http://download.chainfire.eu/supersu

Et Redémarrer vous devriez être rooter...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une methode de root simple sans flash ?

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Y a pas plus simple je crois... Sinon c'est downgradage vers 534 pour vroot ou autre avec le risque de planter son imei (rien de bien grave)... Mais qui soit dit en passant ce sont pas des soft très réglo et recommandable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs,

 

de retour chez Android après un passage chez les paumés, j'ai acheté un Z1, que j'ai rooté sous kk.

 

Pour cela, il faut downgrade vers 4.2 en passant par 4.3 sinon perte de l'IMEI.

Quand vous passez de 4.3 à 4.2 il faut exclure le baseband dans flashtool.

 

Une fois sous 4.2 on root avec la méthode trouvé par Jf, puis on remonte en 4.4.2 en passant par les différentes versions de fw en utilisant les fichiers trouvables sur XDA et proposé par Nut. Et là on est sous 4.4.2 rooté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je suis passer de 4.3 rooter a 4.4 sans rétrogradé... Sans bug juste en repartant de 0, FullWipe...

Bonne soirée et bonne nuit messieurs...

Et n'oubliez pas de tester cette rom

[RomStock][uB/LB] [][][]14.3.A.0.757-KitSlimFullPower[][][] [DualRecovery][FullOption]

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/189220-

Modifié par Jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

[NUT] sur a fait une solution plutôt simple par ordinateur pour installer le DualRecovery sans root, il suffit de flasher le zip super-user une fois dans le recovery...

Je ne l'ai pas testé mais apparemment sa fonctionne...


http://nut.xperia-files.com/?dlid=WjEtbG9ja2VkZHVhbHJlY292ZXJ5Mi43LjEyMS1CRVRBLmluc3RhbGxlci56aXA=
À deziper et lancez le fichier "install" suivez les consigne...
Il faut activer les options développer et activer le debuggage usb...
Une fois dans le recovery
Flasher le SuperSU
http://download.chainfire.eu/supersu
Et Redémarrer vous devriez être rooter...

Salut, donc il faut installer supersu sur le telephone et ensuite tout se passe sur pc avec le tel branché?

 

J'ai essayé mais au moment de flasher le supersu je ne sait pas ou aller, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai besoin d'aide mais si j'ai bien compris il faut flasher le super user zip depuis le recovery et donc le mettre auparavent sur la carte sd.ceci après avoir downgrader pour la 534 de NUT.

tenez moi informé merci.

ensuite pour repasser de la 534 a la 757 j'ai quelques doutes il faut certainement flasher depuis le recovery une rom comme celle de jfx. mais j'aimerais en avoir la confirmation. 

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai besoin d'aide mais si j'ai bien compris il faut flasher le super user zip depuis le recovery et donc le mettre auparavent sur la carte sd.ceci après avoir downgrader pour la 534 de NUT.

tenez moi informé merci.

ensuite pour repasser de la 534 a la 757 j'ai quelques doutes il faut certainement flasher depuis le recovery une rom comme celle de jfx. mais j'aimerais en avoir la confirmation.

Si vous avez downgrade vers 534, et que vous avez le zip supersu dans votre z1

Vous telechargez la dernière version du Z1DualRecovery installer pour Windows deziper le sur votre bureau

Vous allumez votre Z1 vous activé le debuggage usb, et vous le branchez à l'ordinateur...

Lancé le fichier installer ou bat je ne sais plus qui est dans votre dossier DualRecovery installer, de votre ordinateur...

Votre portable va vous demander si vous autorisé l'ordinateur à s'occuper de votre portable avant de dire oui cocher tout le temps...

Suivez les instructions, choix 3 sans supersu, le z1 devrait rebooter en Recovery une fois dedans flashé votre supersu zip... Et rebooter...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...