Aller au contenu

Moto g ou Wiko Rainbow?


Recommended Posts

Bonjour a tous icon_e_smile.gif 

J’hésite énormément entre le moto g (la version 8go) et le wiko rainbow qui sont 2 téléphones au caractéristiques très proche (720p, cpu 4coeurs, 2000mah). 

Sachant que mon budget est au max de 160e. 

Mon utilisation est la suivant: pas mal texto, de la musique, beaucoup d'applis dont resaux sociaux (fb, insta, twitter...etc) et quelques rares jeu (souvent en 2D). 

De plus L'AUTONOMIE COMPTE BEAUCOUP POUR MOI. 

Alors lequel des 2 deux me conseillez-vous s'il vous plait.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet déplacé vers la section adaptée (conseils avant achat).

Merci de bien vouloir le mettre en conformité avec ces règles : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ à lire attentivement SVP :

- titre modifié

- questionnaire rempli

afin d'être conseillé au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je déplace ton sujet dans la bonne section (Pas assez rapide face à Lannig :P).

Avant de te répondre, je te conseil déjà d'aller faire un tour là-bas, de lire ce topic et celui-ci à propos du Moto G.

 

Après, les deux téléphones sont quand même différents : 5" pour le Wiko contre 4.5" pour le Moto G, emplacement SD pour le Wiko absent sur le Moto, JB 4.2.2 contre KitKat 4.4.2, etc.

 

Mais comme l'autonomie (à lire) semble un point important pour toi et que tu n'as pas spécialement besoin de beaucoup de stockage => Moto G. Pour preuve, on a une pointe ici à 6h45 de screen on, ce qui est énorme !

Modifié par Max3d8
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'heures écran allumé en 2 jours ? Quelle utilisation as tu ? Parce que moi je tiens une semaine avec mon Note 3 quand je ne fais que 2h d'écran allumé et synchronisation de mes mails toutes les heures.

Quand on dit combien de temps on tient avec une batterie. Il faut toujours dire l'utilisation qu'on a, sinon ça ne vaut pas grand chose.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le moto g , j'avais le wiko cink five , c'est un très bon smartphone , mais les mises a jours chez wiko sont rares et il faut lui faire avaler les mises a jours de ces clones ... Chez Motorola il y a les mises a jours (du moins pour l'instant )

C'est peut-être a prendre en compte ...

Pour ce qui est de l'autonomie , elle est plus que correct sur le moto g , certe ce n'est pas la même que sur un note 3 , mais je peux tenir 8 h écran allumé si je veux avec ma batterie d'origine qui fait 2070mAh par rapport au note 3 qui a une batterie un peut plus "véloce" ont va dire avec ces 3200mAh tout de même , c'est comme comparer un "Dacia Duster" avec un "Porsche Cayenne" , ce n'est pas le même prix et ce n'est pas le même niveau de performances

Modifié par ovme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...