TobyKaos Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Alors non ce n'est pas le nouveaux jeu télévisé de TFone mais une demande de la part d'un développeur qui souhaite faire connaître son jeu vidéo. J'ai créé l'an dernier un jeu, Jetpack High, qui a connu un bon téléchargement ... mais j'ai fait une boulette et enfrain une règle de Google. Faut pas rigoler avec les règles de Google hein. Bref case départ je relance mon jeu ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chaosinteractive.jetpackhigh&hl=fr Si vous voulez bien le noter ca m'aidera un peu. Et si des développeurs souhaitent que je rendent la pareil alors mp moi avec votre pseudo sur le playstore et je me ferais un plaisirs de tester et noter votre jeu, appli... Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je vais aller tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je teste et je note en conséquence. Mais je suis pas pour cet échange de bonne note par contre Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai noté selon mon avis, également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci pour vos notes et commentaires. @thewytcher: je n'ai pas demandé de bonnes notes, reli bien mon post. je suis pour une note honnête. De même si je rends la pareil ce n'est pas avec un 5 étoiles forcément. Flo je suppose que c'est toi qui à mis que le jeu n'est pas assez optimisé. Ca rame sur ton mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 OK mais ta phrase "si vous voulez bien le noter" était ambiguë alors :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @@TobyKaos : Oui c'est moi, alors en fait c'est pas que ça rame mais je trouve que le déplacement grâce a l'accéléromètre n'est pas assez vif, du coup c'est un peu plus dur à jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Il y a beaucoup de bleu dans le jeu quand même Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci tous les deux. alors je vais essayer d'améliorer la sensibilité et pour le trop de bleu ... c'est vrai y en a pi etre trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Après avec l'habitude ça va mais à mon goût il y en a quand même un peu trop :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Sinon si vous voulez tester un jeu en version alpha pour lequel j'ai besoin d'avis net et franc c'est par ici: https://forum.frandroid.com/topic/186502-multi-breaker/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pas mal ★★ Mi3 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci, j'ai mis à jour la sensibilité et j'ai rajouté le app2sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, je le trouve mieux depuis ta mise a jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.