Invité Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Je prévois d'acheter un S4 (Sosh) très bientôt. J'habite Paris mais ma famille habite à la campagne perdue, et je me pose la question de la réception que j'aurais là bas. Avec mon Nokia Asha actuel (sous Orange), aucun soucis de réception. La réception se fait-elle selon le mobile ? L'opérateur ? Les DAS ?Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir,Pas évident de répondre, tout dépend des lieux, tout dépend du firmware (et donc du modem) installer sur le téléphone...Après tu peux vérifier par toi même avec l'application du playstore Antennes Mobiles ( https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles) pour vérifier quels antennes sont installé vers ta campagne, personnellement je me retrouve souvent dans des coins de campagne plus ou moins reculé pour mes partie d'airsoft, et j'ai toujours du réseau, pareil en corse chez ma famille qui chez elle capte mal voir pas du tout de réseau, moi j'en ai ... Tout dépend de l'opérateur et de la mise à jour installé sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci de ta réponse ! :)Je ne peux pas vérifier cette application car mon téléphone préhistorique actuel ne me permet pas d'installer d'applications -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ah , peux être essayer de trouver sur internet un site relatant la position des antennes opérateurédit: voila un site qui le fait : http://www.antennesmobiles.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci beaucoup ! Je vais regarder ça.En attendant, si d'autres ont une expérience S4/campagne paumée à partager, n'hésitez pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je suis allé au Stade 2 France de samedi à dimanche, c'est pourtant dans une grande ville, eh bien je capte moins bien la 4G, voir quasi pas, qu'à Cherbourg (50). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Pourquoi compliquer les choses avec des réponses techniques ??? Le S4 capte très bien, il est adapté au réseau Français. Si tu n'as aucun souci de réception avec ton actuel, tu n'auras aucun soucis avec le nouveau (en tout cas en téléphonie). Donc côté téléphone tu n'auras aucun souci. Je suis allé au Stade 2 France de samedi à dimanche, c'est pourtant dans une grande ville, eh bien je capte moins bien la 4G, voir quasi pas, qu'à Cherbourg (50). Généralement lors de grandes rencontres ou concert, il faut oublier le réseau mobile qui sature au SDF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je veux bien te croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je vous remercie pour vos réponses, c'était vraiment mon inquétude majeure face au S4. Je suis rassurée et devrais bientôt sauter le pas alors ! :)Merci encore et bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 De rien ;) et bonne journée à toi aussi -_- ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.