Needhelp Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, J'ai mis a jour ma rom vers Kitkat NC4 et la depuis, j'ai dans "batterie" : eveil en permanence ( barre bleue sans interruption meme quand je l'utilise pas, écran éteint, wifi eteint ) ... Connaissez vous une application pour suivre les processus en eveil meme quand le tél est en veille ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est peut être ton Wi-Fi, faudrait aller dans les options avancées de tes paramètres Wi-Fi pour contrôler qu'il est vraiment désactiver. Car il se peut que tu es le paramètre d'autorisation de recherche même quand le Wi-Fi est désactivé qui lui est activé et peut te créer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai vérifié c'est bien désactivé :/ j 'attends encore quelques jours et je verrai si je reflash une autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.