-Andr0id- Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut. En fait, j'ai problème au niveau de ma connexion à un réseau 3G! Lorsque j'ai eu mon Spica, la 3G fonctionnait normalement mais maintenant je n'arrive plus à me connecter alors que j'ai activer la 3G dans Toogle Settigs et dans APNdroid! Comment pourrais-je m'y connecter à nouveau? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 As tu modifier ton spica (ROM)? Si oui vérifie tes APN dans paramètres, peut être ont ils disparu. Dans ce cas un simple reboot suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je n'ai rien modifié (je crois)! Mon Spica est en 2.1! Qu'est-ce qu'un reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Qu'as tu coché dans cette appli? (Pourquoi avoir installé APNDroid? N'as tu pas le forfait adapté?) Un reboot c'est un redémarrage tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si tu est chez BT, il y a eu un problème ce soir pour certaine personne. J'ai d'ailleurs eu ce problème et certain Galaxy S aussi... Reboot ton téléphone et voit si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.