kippei7110 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Slt a tous, j'ai enfin eu mon iocean G7, apparemment le GPS (pas A-GPS) accroche bien, je cherche donc un logiciel avec carte (europe/belgique), quel est le meilleur selon vous ? car je suis totalement largué a ce propos. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut Tu as Mappy free gps qui marche bien et qui est avec carte (accès data uniquement pour actualisation circulation). Sommaire mais efficace https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 je l'utilise depuis plus de 2 ans et il fonctionne très bien. mon tomtom est maintenant dans le placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Tu auras plus de réponses et de choix dans la section dédiée ;) https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ Pour ma part : Glob pour le traffic et radar Waze pour le guide gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Il avait précisé "avec carte" que je comprends comme "offline"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippei7110 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 merci pour vos réponses. oui OFFLINE, 3G et wifi déconnecté. que par la puce GPS donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 En gratuit j'ajoute MapFactor Navigator. En payant mais à un prix très raisonnable j'aime bien Sygic. Effectivement, tu ferais bien d'aller faire un tour dans la section indiquée par Keepy ou toutes ces applis sont pas mal discutées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippei7110 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 merci a tous, je vais tester navigon d'abord (vu sur le lien) dois je faire un fixe gps ou pas ? je trouve qu'il accroche bien, c'est pas nécessaire donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 moi j'utilise igo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Moi j'utilise tomtom depuis peu et j'en suis ravi, précis comme il faut. Pas encore testé l'info traffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Le meilleur c'est Igo primo. Il n'est pas sur le play store, il faut chercher sur Google. J'en ai testé d'autres, mais aucun ne rivalise, je reviens toujours à Igo. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.