Aller au contenu

Rom Sense 5 sur Xperia Z1


Recommended Posts

On sait bien que sense c'est sympa mais de la à vouloir sense sur un Z1 y'a un pas ^^

 

 

Je pense que peut etre des applications de launcher alternatif peuvent te suffire non ? sur le play store.

 

Sinon il faut que tu trouve une rom sense pour Z1 sur XDA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas possible d'avoir Sense sur un téléphone non HTC.

A part s'il existe un portage mais je ne pense pas ;-)

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché aussi, et je n'ai rien trouvé. Ce n'est pas un launcher ni un thème que je cherche, c'est vraiment Sense (ROM quoi) .Je trouve ABERANT le fait que Sense ai été porté sur le S3 et S4 (des appareils dont sense ne va pas très bien je trouve) mais pas sur un Z1 qui colle parfaitement avec le design. En voilà la preuve en photo (je l'ai fait à l'arrache) ... (Pièces Jointes).

C'est compliquer pour eux de faire le portage ?
Ils seraient près à le faire à l'heure actuelle ? (si ça les intéresse je peux même les payer pour ça une trentaine d'euros)

 

 

Sense 5 sur le Z1 (ou meme Z) est magnifique (je trouve) .

Sinon j'ai pas les moyens pour le M8   :emo_im_money_mouth:  et le M7 à des defaults. Le Z1 me convient parfaitement et se trouve aux alentours de 400€.

 

 

 

 

 

En tout cas merci de vos réponses rapides, je suis nouveau sur le forum et il est très agréable !!!   :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense a même été porté sur Nexus 5 mais ça ne doit pas être facile je pense, sinon ça serait courant.

 

Le M7 a des défauts ? les quels ? si tu parles de la première série oui elle est défectueuse mais ils ont tout corriger sur les nouvelles.

Il coûte actuellement 449€

 

HTC a posté sur le Play Store BlinkFeed mais ce n'est pas disponible en France apparemment voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya encore une semaine je voulais le M7 ,mais en version DUAL SIM (le truc c'est que ça vient de chine et les frais de douanes sont cher).
 

Je ne me sert pas du dual sim sauf que cette version a aussi le micro sd (qui n'est pas sur la version "normale").

Défaults du one (même si le Z1 à les siens mais il me retiennent beaucoup moins de l'acheter) : 4 MP en photo ,j'aime beacoup zoomé sur les photos,le Z1 est plus puissant (je fais pas mal de gaming ^^),pas étanche (petit plus mais intéréssant).

 

Sinon chez XDA ils seraient prêt à le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Pixmania par exemple il y a des M7 Dual SIM mais c'est cher et pas de 4G.

 

C'est vrai que le zoom manques au M7, le processeur du Z1 est plus puissant car récent mais dur a voir la différence, pas étanche mais je n’oserai jamais mouiller mon téléphone.

 

Tu peux toujours ouvrir un topic chez XDA pour poser la question  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G ne m'intéresse ,mais alors ,pas du tout ...

 

Le processeur ,sur les jeux on vois la difference...Je suis aussi un utilisateur qui peut utiliser 10 fois dans la même minute le multitache ... Je deteste les bugs graphiques ... Alors voila c'est toujours mieu :)

 

L'étanchicité ya pas de problème c'est étudié pour sur ces tels ...

XDA je vais voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...