Guigus Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Voilà, quelque fois, mon nexus 5 prends un retard de 15 minutes sur l'heure, ce qui peut être très gênant... Ça n'arrive pas toujours, mais assez fréquemment. Quelqu'un a ce problème ? Sachant que mon frère, possédant un nexus 5 aussi, a le même soucis... Voir, quelqu'un sait d'où ça vient ? On est tous les deux chez Free, avec l'heure automatique. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Heure automatique réseau Mobile voir opérateur et ou itinérance , et ou . . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Fuseau horaire automatique aussi ? Aprés c'est fourni par le réseau, donc si tu as un mauvais réseau .. https://forum.frandroid.com/topic/140232-heure-incorrecte-que-ce-soit-en-auto-ou-manuel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Tout est automatique, et j'ai un très mauvais réseau chez moi. Ça viendrais de la ? :/ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Voilà, ça viens juste de me le faire.. :/ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut. J'ai le même pb que toi, sur mon nexus 4 ROM slimkaterator, des que j'arrive chez moi(depuis 2-3 semaines). Je suis chez free et passe sur le réseau orange 2g arrive à la maison. Des que je retrouve la 3g free ou orange l'heure se réajuste . Je vais me mettre en règlage manuel pour contourner le PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour,j'ai vu un retour similaire sur un autre forum,utilisateur de free,voir avec eux ou trouver le bon parématrage :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 DANS OPTIONS HEURE EN MANUEL ..... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.