Maxence Rouleau Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, depuis cet après-midi, quand j'ai pris mon Wiko Cink Five en charge sur ma table de nuit de la veille. Il a n'arrête pas de redémarrer si on peut le dire. J'ai enlevé la batterie, je les remis, ensuite allumer bouton power... Le logo Wiko s'affiche ensuite, Cink Five by Wiko, et puis le locker, puis le logo Cink Five by Wiko, puis le locker et ainsi de suite. J'ai une vidéo du problème (sur Dropbox) : https://www.dropbox.com/s/h1fwd8r1hux1bsh/2014-04-21%2018.04.04.mov J'ai remis toutes aux valeurs d'usine, mais rien ne change. Peut-être la batterie ? J'ai aussi ouvert un ticket S.A.V chez Wiko. J'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà eu ce problème et une petite solution à la clé....? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, Le problème peut être lié à une app ou un fichier du système qui a bugé.. Il faut que tu essaie la méthode SPFlash tool qui est disponible dans tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Ok, la méthode SPFlash Tool est bien celle-là ? https://forum.frandroid.com/topic/158166-tutoriel-recovery-dorigine-wcf/ J'attends quand même ce que Wiko me dira, voir si c'est un problème de batterie... parce que ces dernières semaines/jours, elle ces consumer ultra vite ! N’empêche, j'ai ressu deux mails du S.A.V Wiko, j'ai répondu aux premiers que le recovery ne marche pas, il m'a quand même re-proposé de remettre les valeurs d'usines par les paramètres d'Android, alors que je n'y ai pas accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Les sav sont débi.es ... Ils vont pas aider à te résoudre le problème.. Ils vont demandé d'envoyer ton phone au sav de wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Après avoir testé 3 versions de SPFlash Tool (1 seul marche) et d'autres multiples recovery, etc. Ça ne marche pas du tout, et je vois qu'il y a eu une autre personne dans un topic qu'a eu le problème... malheureusement sa lui et arrivé peu de temps après l'achat... donc échange immédiat sauf que moi. j'ai le portable depuis novembre... enfin bref comme prévu le S.A.V me propose l'envoi du smartphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Mon Wiko Cink Five remarche parfaitement bien. Après l'envoi, en 6 jours le téléphone était réparé et livrée dans mon point relais. Je vous laisse le récapitulatif des réparations faite par le S.A.V. https://photos-5.dropbox.com/t/0/AABk-HSXCjHWIYXvnMKd-vUpixAqt5fN3JOj_Rjw-mBOsg/12/23906123/jpeg/1024x768/3/1398956400/0/2/2014-05-01%2014.40.35.jpg/Gv60hJZlL1NONl2KOj8rGCRpdEmDGC8JS-FTvzomiyQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 c'est bizarre qu'ils n'ont pas trouvé de panne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.