Aller au contenu

Au revoir mon S3... Et vous?


Timec77

Recommended Posts

Ma soeur me vend son GALAXY NOTE 3 du coup je vous annonce que je ne serais plus présent sur le topic du GALAXY S III ou très peux pour répondre aux certains problèmes... Si quelqu'un pouvait reprendre et mettre à jours mon topic de centralisation des ROMS, MODEM et KERNEL.

Et vous vous compter changer votre GALXY S III prochainement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et bien moi je changerait quand il sera mort ou quand il déconnera (coupure durant un appel, touche physique qui fonctionne plus.)

Je n'ai pas les moyen sinon j'aurais deja pris le galaxy s4 (pour avoir un écran plus nette,et plus de fluidité).

Je n'aime pas le galaxy S5 (enfin je le trouve moche personnelement).

Pour les sony et htc j'aime pas l'interface utilisateur :/ .

je prendrait sans doute le galaxy S6 (quand il sortira) j'aurais mis un peu de côter pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est quoi son problème à ta soeur de vendre son Note 3? XD


Non sinon en ce moment il est relativement rapide donc je pense pas le changer tout de suite, mais si je le change j'opterais sûrement pour un S4. Je pense le changer d'ici... un an peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est quoi son problème à ta soeur de vendre son Note 3? XD

Non sinon en ce moment il est relativement rapide donc je pense pas le changer tout de suite, mais si je le change j'opterais sûrement pour un S4. Je pense le changer d'ici... un an peut-être ?

Haha elle trouvais qu'il avait des problème depuis qu'il est tomber ( à moutier, vue la taille) dans la chiotte. Mais il fonctionne très très bien.

Moi mon S III je le trouvais trop lent... Le Wake-up depuis la 4.3, pour ouvrir des applications basiques (SMS/Appel...) des fois ça prenait un temps plus ou moins long...

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha elle trouvais qu'il avait des problème depuis qu'il est tomber ( à moutier, vue la taille) dans la chiotte. Mais il fonctionne très très bien.

Moi mon S III je le trouvais trop lent... Le Wake-up depuis la 4.3, pour ouvrir des applications basiques (SMS/Appel...) des fois ça prenait un temps plus ou moins long...

Ah bah là oui c'est sur, c'est pour ça que j'ai remplacé quasi toutes les applications, gallerie (QuickPic est juste excellente), sms (hangouts) et tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attends de voir s'il va passer sous kitkat. Mais je suis tenté de le lâcher pour prendre un nokia lumia 925. Android j'adore, ça m'a beaucoup amusé (bidouiller sans arrêt etc) mais j'ai envie de changer pour de la simplicité, et windows phone est vraiment bien de ce côté là. Mais je dois reconnaître qu'à être trop simple il manque peut être 2 3 petites options...

 

A voir, mais si je change ça sera pour un tél 4G (certain à 100 %), un tél sous windows phone (quasi certain) et si c'est un windows phone ça serait à 99 % un Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les téléphone nokia seront bientôt des téléphone Microsoft ;)

 

Je n'étais pas au courant de ça... Du coup ça me fait un peu réfléchir, je me demande si la qualité sera toujours au RDV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Récemment je voulais le changer pour un nokia 1020 (envie de découvrir WP et surtout pour les photos), mais manque de moyen je n'ai pas passer le cap.

 

Je viens de voir que le 1020 est à 299€ (au lieu de 399€) je vais peut être me laisser tenter... mais je viens (enfin) de changer de ROM sur mon S3 (qui retrouve un second souffle) et celui-ci n'est plus sous garantie (donc revente moins intéressante). Bref, oui j'ai envie de changer, mais non je ne le ferais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai donné mon S3 à ma femme avec une Rom SOKP qui tourne du tonnerre avec le Kernel Boeffla. Pour ma part je tourne avec S5 rooté et Rom d'origine survivre opérateur en moins

en renouvellement pour la somme de 59 euros

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello a tous:lol:je vous annonce lol (vous vous en fout.. je sais) :rolleyes: que j'ai quitté l'univers du galaxy S3 aujourdhui car je me suis acheté le galaxy S4 GT I9505!!!! MAIS!pas les banals qu'on trouve partout chez les boutiques opérateurs en 16go en memoire interne!J'ai la version 32go en mémoire interne!!!Introuvables en boutiques sfr,bouygues,orange,(je ne sais plus la raison qu'ils m'ont évoqués) et,pour le trouver j'ai du l'acheter par internet sur le site de la fnac neuf au prix flinguant de 499euros!Seuls 1ou2 autres sites le vendaient en 32go en mémoire interne!Inadmissible dans un pays comme la france!!!

Et je suis bien content de l'avoir pris en 32 car une fois allumé,je vais paramètres>stockage et je vois que j'ai 23go en mémoire interne.Ce qui veut dire que le système,les applis ponctionnent 9go,bien plus que le S3.Et encore je n'ai pas fait les majs d'applis que je n'aime pas et me servirai jamais:Drive,chaton,dropbox,group play,knox,tous les play(sauf store)tripAdvisor.Une fois allumé j'étais en 4.3.J'ai fais la maj en 4.4.2 de 445et quelques mo plus une autre petite de 220et quelques mo.Du coup en mémoire interne aprés: 22,74go :(

A part ça sur la batterie c'était écris fevrier 2014.Si elle a été fabriquée il y a 6mois et donc jamais chargée jusqu'a aujourdui,je me demande si ça peut réduire sa durée de vie?

-Sinon ben maintenant je vend mon Galaxy S3 gt i9300 version 32go en mémoire interne 150euros.Mais je dois dabord transvaser toutes mes applis que jaim sur mon S3 sur mon S4.D'aprés vous est-ce que je fais une save avec titanium et copie toutes mes applis S3 sur mon pc et ensuite,de mon pc les envoient sur mon S4?Ou il y a d'autres meilleures solutions?Car je sui perdu j'ai tout oublié dsl :(

Merci d'avance pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt alex 36,il ne faut surtout pas se réengager.Prend des forfaits sans engagements,tu a Red sfr à 20euros tout illimité(sauf data internet) ou tu a aussi sosh de chez orange ou b and you bouygues ou free mobile sans engagement ;) aprés t'a plus qu'à acheter le mobile en comparant les prix chez ces opérateurs et ceux sur les autres sites du net ou en commerces et faire ton choix :) crois moi tu fera des économies de dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le s3 commencait a m insuporter!Il etait plutot rapide autonomme mais venant d un note 1 j avais l impression d avoir le meme telephone voir moins bien fini.

Marre de casse les vitres aussi.marre du plastoc!

Je viens de commande un htc one m7 pour avoir l impression davoir un vrai objet!

Je comptais le garder en secour mais dieu savait a quel point je ne supportait plus ce telephone,et bien je l ai fait tomber tout a l heure dans la mer en voulant filmer des dauphins!

Voila il restera dans la mediteranee par 100m de fond.

Adieu Samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après le s3 et s4, je retrouve htc avec le m8

C'est tout autre chose, batterie, son, esthétique bref la grande Classe !

Fini Samsung et ses pertes de réseau, son plastoc,niveau com ils ont réussi leur coup depuis des années, j'ai voulu goûter, voilà c'est fait Adieu l'oncle Sam des rizières hé hé

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Si tu n'aimais pas TW, pourquoi n'avoir pas changé par une rom AOSP ?

Tu imagines bien  que j'ai essayé plusieurs roms, la derniere est la RR, excellente Rom. De toutes facons vu l'excellent boulot des chinois et le prix qu'ils pratiquent pour nous fournir du haut de gamme, c'est fini de me faire enfler avec des phones à 600 ou plus d'€uros. O+O 64Go , 4G, 3G de Ram, moitié du prix de l'autre, aucune comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...