Aller au contenu

G.player TV - L'application TV incontournable


Recommended Posts

G.player TV v1.2.0

Application fonctionnelle sur :

- Orange en version BETA pour le moment (Je n'ai ajouter que les chaines de l'option tv basic)

- SFR pour les clients avec option PASS TV activé ne possédant pas d'option Full internet.

- Bouygues Télécom, pour G1, G2 modif "build.prop"

Nouveautées par rapport à FreeTvSFR v1.0:

- Nouveau design plus sympa :P

- Intégration du programme tv en cours + les deux suivants (certaines chaines n'ont aucune info c'est normal)

- Résumé du programme en cours avec photo

- Correction bug 3G, faites un mode avion

- Plus fluide

- Adaptation de la qualité suivant réseau

Nouveautées v1.1 :

- Rajout de l'opérateur Bouygues Télécom (Remerciement à jpquiles)

- Rajout d'un guide

- Correction de nombreux bugs

- Suppression de la limite "Illimithics 3G+", disponible pour tout les PASS TV

Correction v1.1.1:

- Amélioration de l'effet slide sur le guide tv

- Correction bug menu sur player

- Rajout information sur chargement bdd

- Basculement automatique en "landscape" sur le player

- Correction bug sur filtre bouygues télécom

- Lancement de la chaine via le guide en cliquant sur l'image

Correction v1.1.2:

- Correction bug pour le réseau Bouygues Télécom sur les chaînes F3, F5, Arte, BFM TV (Remerciement à jpquiles et le_boss972 pour le débug)

Mise a jour v1.2.0:

- Ajout de l'opérateur ORANGE en version beta

Attention de verifier pour les utilisateurs orange de bien disposer du forfait ou de l'option tv. J'essaye de voir pour rajouter l'ensemble des chaines (option tv max), avec indicateur si la chaine est compris dans votre forfait, je ferais part de mes avancés sur le forum.

Pour le moment il n'y a que les chaines tv basic pour eviter toutes confusions.

Vous pouvez télécharger l'application démo sur le market pour vous faire une idée et basculer sur la version FULL au prix de 1.99 euros.

Merci de me faire un retour de bugs, ou des petites imperfections que vous pourrez rencontrer afin de la faire évoluer pour les futures mises à jour.

Apercu de l'application :

device.pngdevice1.png

device2.pngdevice3.png

Si vous rencontrez des problèmes avec l'application, je vous invite à utiliser l'application logcat pour envoyer par mail les erreurs.

Procédure :

- installer 'log collector' à partir du market.

- lancer l'application, et réaliser l'action qui provoque une l'erreur.

- patienter 30 secondes sans rien faire.

- lancer 'log collector' et mettre mon adresse mail pour l'envoi (mail dispo sur le market).

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quel modif faudrait-il faire pour le galaxy? l'appli à l'air sympa comme tout mais il nous faudrait plus d'infos sur la modif pour galaxy. aussi quelle différence y a t'il entre la version gratuite et payante? merci d'avance

edit : j'avais mal compris. en fait ca marche directement pour le galaxy, il faut modifier le build.prop des autres modèles. cool, pas de bidouille à faire pour moi lol

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel modif faudrait-il faire pour le galaxy? l'appli à l'air sympa comme tout mais il nous faudrait plus d'infos sur la modif pour galaxy. aussi quelle différence y a t'il entre la version gratuite et payante? merci d'avance

Bonjour,

Donc cette nouvelle version qui intègre Bouygues n'est valide pour l'instant qu'avec Samsung Galaxy & HTC Hero(a confirmer) et ne fonctionne sur aucun autre G-Phone, sauf en bidouillant son tel mais bon autant se servir de Meridian pour le moment.

La différence entre version gratuite et payante, et que la version payante débloque l'intégralité des chaines incluses dans les forfaits (Orange, SFR, Bouygues etc..) tandis que la version gratuite offre 4 à 5 chaines pour tester l'application.

*Pour la manipulation en question, je ne pense pas que la charte du forum l'autorise, malgré l'intégration de la TV dans les forfaits BT mais que l'application en question est manquante/inexistante, il se peut que la manipulation précise soit révélé dans un futur poste/blog pour les intéressés, je vous tiendrais au courant.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoulleponey, au moment du lancement de l'application je filtre le provider afin d'interdire le programme d'aller plus loin si pas SFR ou pas BT.

Mais je viens de m'apercevoir que dans la déclaration de certains téléphone il y a : "Bouygues_Telecom" alors que j'avais filtrer seulement sur : BOUYGTEL ou BYTEL.

Ce soir quand je rentre, je corrige celà et je publie une nouvelle version.

Je laisse un message sur le forum quand j'ai publié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'application :

- amélioration de l'effet slide sur le guide tv

- correction bug menu sur player

- rajout information sur chargement bdd

- basculement automatique en "landscape" sur le player

- correction bug sur filtre bouygues télécom

- Lancement de la chaine via le guide en cliquant sur l'image

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil suis chez bouygues ideo avec galaxy et :

- la version dont j'ai accès depuis market et mise a jour est la 1.1 et non la 1.1.1

- erreur qui me dis "Alert ! L'application G.player TV n'est compatible que pour le reseau SFR et Bouygues Télécom"

je lui gu***** que je suis chez bougues mais veux rien savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je lis ça et là qu'il faut l'option PassTV pour avoir accès chez SFR sans surcoût à la TV via ton application.

J'ai un forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans (qui date de début juin 2008) et qui ne mentionne pas le libellé "PassTV" (mais "20 chaines disponible (non disponible avec iPhone)").

J'ai ajouté l'option à 8€ "Full Internet pour autre mobile" lors de l'achat de mon HTC Hero le 1er août.

Mon APN est sl2sfr.

J'ai testé l'application gratuite G.Player TV et ça a fonctionné sans problème, je compte donc acheter la version payante pour avoir accès à toutes les chaînes.

Cependant, cette histoire de "PassTV" et d'APN m'intriguent. Je lis sur d'autres threads qu'il faut être en wapsfr... ce que je ne fais pas, et je n'arrive pas à trouver une mention "PassTV", par contre je peux lire qu'avec l'option FI je suis supposé avoir accès à des chaines de télé.

J'aurai du hors forfait en restant SL2SFR et en utilisant l'appli avec mon abonnement ?

Ils nous font ***** avec leurs 10 000 déclinaisons de forfait dans le temps sans en changer le nom commercial (y'a pas 2 forfait illimythics identiques quoi ! ;O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

NGTerenas, si G.player TV fonctionne tu n'aura pas de hors forfait.

Pourquoi ? Car tout simplement, si l'option n'est pas activé l'application n'aurais pas du tout fonctionné.

Par rapport à l'apn SL2SFR, il n'y a aucun soucis car l'application se connecte sur le site wap SFR et que tu sois en WAPSFR ou SL2SFR c'est la même chose. J'ai mon frère qui possède l'option FullInternet donc apn SL2SFR est utilise G.player TV sans aucun hors forfait.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

naholyr, je n'ai pas reçu ton mail :/ , je t'invite donc à me le renvoyer sur : devAndroidLibox@gmail.com

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, j'ai acheté l'application ce matin du coup...

Par contre, c'est la version 1.1 qui m'est proposée et non pas la 1.1.1

Edit : J'ai un bug sur le listing des programmes, il m'indique en ce moment que le programme en cours est celui de la veille au soir, peu importe la chaîne.

Modifié par NGTerenas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

heureux possesseur du Galaxy je suis pleinement satisfait de celui-ci mais je n'arrive toujours pas à obtenir la TV.

J'ai fait la mise à jour en soirée et je reste sur la version 1.1 et l'appli me dit qu'il faut être client SFR ou Bouygues. Pour info je suis en néo2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cyrilphoenix et LeChouan je vous invite à me laisser votre Skype ou MSN pour ce soir sur devAndroidLibox@gmail.com . En discutant on pourra faire des tests.

En ce qui concerne le problème du programme tv sur l'application, je vous invite à réaliser une mise à jour via le menu pour corriger le problème.

Bonne soiree

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas être sur msn ce soir car je bosse et je ne dispose pas de cette application - je te remercie malgré tout de tes efforts - concernant la mise à jour, je l'ai effectué via le market et je suis resté en version 1.1 - A moins qu'il y ai une autre solution pour la maj - encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais demain je ne pourrais pas être présent non plus. tant pis pour moi. Sinon mon market n'a que la version 1.1. J'ai acquis cette appli hier ou avant hier en version 1.1, j'ai fait une mise à jour, je suis resté en version 1.1 et impossible de trouver la version 1.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeChouan, cyrilphoenix, je vous invite à mettre à jour l'application via le market. Vous devez voir dans le message de présentation : "MAJ : Correction bug message alert provider" et sur la première page de l'application en bas à droite v1.1.2

Merci de me laisser un message, pour me dire si la situation évolue ou non.

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...